erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
Yo!
L'heure des premieres descentes se
rapproche...Aussi connaissez-vous,chers skipasseurs,une paire de chaussures de ski particulierement chaude pour femme(cette precision etait-elle vraimment necessaire ...).Peut-etre existe t-il des astuces genre 57 paires de chaussettes ou glisser un fer a repasser relier a une batterie dans chaque shoes.Merci A+

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Les chaussures chaudes... mouais... j'y crois plus ! et 36 paires de socks, ça le fait pas trop non plus (ni pour le froid, ni pour la précision...) quand j'ai froid (comme toutes les filles) je mets des petites "bouillotes" en sachet que j'achète en pharmacie (dans les stations). C'est top !

Quant aux chaussures, vaut mieux encore éviter les modèles "lady" méga mooo !!!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Si la chaussure est bien choisie, tu n'auras pas froid aux pieds. Des shoes trop grandes, ou un poil trop petites seront froides. Bref les chaussures du marche sont (dans le moyen-haut de gamme) sont chaudes.
Je te conseille de les thermoformer (si le chausson le permet) et de rajouter une semelle fine formable aussi (environ €30-40). Le chausson epousera la forme du pied.
Avec ca tu peux meme porter des chaussettes assez fine. Il ne faut surtout pas porter plusieures paires parceque Transpiration= pieds qui puent mais surtout= frois !!
Voila
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
le meme sans les fautes (sorry)!

Si la chaussure est bien choisie, tu n'auras pas froid aux pieds. Des shoes trop grandes, ou un poil trop petites seront froides. Bref les chaussures du marché (dans le moyen-haut de gamme) sont chaudes.
Je te conseille de les thermoformer (si le chausson le permet) et de rajouter une semelle fine formable aussi (environ €30-40). Le chausson épousera la forme du pied.
Avec ça tu peux même porter des chaussettes assez fines. Il ne faut surtout pas porter plusieures paires parceque Transpiration= pieds qui puent mais surtout= froid !!
Voilà

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je sais qu'il existe des semelles chauffantes qui d'adaptent sur tout les types de chaussures, qui sont alimentées par des piles et qui sont réglables aux niveau de la chaleur désirée.

Par contre je ne sais plus qui les fabriques.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass