Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà skié Le Elan whisper 6.0 ?
Noel arrive et je ferais bien un ptit cadeau à ma chérie. Ce ski m'a l'air assez intéressant sur le papier et au niveau prix.
Sinon elle skie bien mais tranquille, comme une fille quoi...Je plaisante bien sur. Je ne déséspére pas l'emmmener sur quelques HP, mais son programme est plutot axé piste.
Si certaines ont l'occas de le tester au mondial je serai heureux de connaitre son comportement.
Merci les filles.
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Je note ... si le ski est au mondial... je le testerai pour te donner mes impressions
à bientôt j'espère
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oué mé caro tu vas forcement l'trouver tout mou ce ski, surtout si c un ski d'fille !!! Bon je sais tu seras objective en disant que c pas un ski pour toi mais que peut etre il peut etre bien pour d'autres ... mé bon on peut pas faire confiance a une fille qui ski des storm dp en 186
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
merci calim !! c'est sympa de dire ça
Je pense que je suis capable de prendre un peu de recul par rapport aux skis que je teste, surtout si je sais que c'est pour une personne précise... Quand on me demande ce que je pense de tel ou tel ski pour une personne (dans la mesure ou je suis montée dessus...), je reste objective, et garde bien en vue les besoins de cette personne. Je ne crois pas faire de propagande pour les storm DP... et même s'il y des skis que je n'affectionne pas tout particulièrement, ça ne veut pas dire que je les déconseillerai systématiquement
Ne fait pas peur à Minuxx... d'autant plus que je suis loin d'être une championne
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Bonne ambiance chez les girls. Je pensse qu'une (trés) bonne skieuse peut mieux ressentir les choses sur un ski. Pour avoir moi même essayer de nombreux skis, de toutes gammes, j'arrive maintenant à bien sentir ski se passe sous mes pieds, je suis donc confiant en votre objectivitées.
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Minuux> ne t'en fait pas !! je m'entends très bien avec calim !!! c'est pour ça que j'intègre des " "

fifette
fifette

inscrit le 30/11/02
2 messages
Elan whisper 6.0 envoie mais je l'ai touvé lourd. de ce fait, il demande un minimum de technique. des bons ski pas cher, rensiegne toi du côté de fisher: ils ont développé des ski de fou comme scénéo S300 Ice. chez eux, j'ai pas l'impression que tu payes la marque, ça fait quand même un bon compromis je pense. bon courage mais je pense que tu devrai lui en parler: des ski, c perso et trop importants pour se tromper.
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Alors on est de retour du mondial?
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Bon.. je me suis rendue sur le stand elan.. mais le soucis.. est que ces messieurs avaient rangé une partie de leur gamme (vers 12h... c'est tôt quand même...) dont les whisper 6.0..
Je suis sincèrement désolée.. j'ai fait ce que j'ai pu.. mais là..
En tout cas.. si tu es sur grenoble, il y a possibilité des les essayer.. à la boîte à ski.. d'après ce que m'a dit le Mr de chez elan.

Je suis encore désolée.. si le ski croise mon chemin.. je le louperai pas ce coup ci

Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Bah c'est pas grave, c'est sympa d'y avoir penssée et à l'occas j'essayerais à Grenoble.
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass