R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
Hello à tous...

Suite au mondiale du ski...
Qui as eu le privilège de tester les public enemy ??? çà donne quoi ??? et quel taille avait vous essayé ??? pour info, je fais 1m76 pour 72kg et j'hésite entre les 169 et les 179 (surtout que j'ai déjà des Bandit XXX en 185 pour la peuf !!!)

Merci d'avance pour vos lumière

R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
personne n'a testé les K2 ???
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pas ceux-ci...

Allez, zou

shaitan
shaitan

inscrit le 28/10/03
9 messages
pour les memes mensuration que toi g testé exactement c deux tailles et j'ai trouvé ce ski très lourd surtout dans sa version 179 cm. en contre partie il est radical de stabilité à haute vitesse quel que soit le terrain dans cette meme taille. mais je prefere la taille du dessous qui me parait plus maniable notemment en freestyle (je suis pas une bete non plus dans cette discipline. Je te conseille donc 169 sauf si tu es un dingue de grandes courbes à grandes vitesses. si tu cherches un ski de peuf je pense qu'il faut changer de catégorie (le K2 public ennemy restant un ski hyper polyvalent)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass