GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
Salut à tous les riders des Pyrénées et surtout du coin de Luchon. Il faudrait se faire une soirée Skipasseur au Nethou...
A part ça je vous demande si vous connaissez quelques sites sympas pour apprendre des sauts qui envoyent gros!
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Salut !

je te conseil !

-Une bonne grosse pelleteuse de ouf !

-De la neige en suffisance

et puis tu te fais la plus grosse bosse qui n'est jamais existée !!!!

Désole mais tu n'avais pas de réponse je me suis permis de raconter des conneries

Sans rancune ;-)

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
attention guerlain, essai de respecter quelques règles d'usage... les doubles posts, c'est interdit.. si tu veux faire des propositions de pot a luchon, je pense qu'il vaut mieux que t'en parle uniquement dans Pyrénées..
les sations de ski-Pyrénées:

quote:
Salut à tous les rideurs des Pyrénées et surtout du coin de Luchon!Au fait il faudrait se faire une soirée Skipasseur au Nethou...Je vous demande de me renseigner sur quelques sites de ski, en particulier pour apprendre à faire des sauts qui envoyent du gros!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass