cocolapin
cocolapin

inscrit le 04/11/03
3 messages
Bonjour
J'envisage d'investir dans une paire de B3 je suis un peu perplexe sur la taille des lattes 1.85 ou 1.78 sachant que je mesure 1.74 pour 65 kg et que je ne voudrais pas terminer les sessions complétement rincé.
(avant j'avais des 2x en 184 et cela passé bien ,est ce que les fats on prends plus court ,vu que c'est plus large?)
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
si ca doit etre ton unique paire prends les peut etre plus court que des 2 x pour la polyvalence mais si tu veux les utiliser uniquement dans leur domaine de predilection a savoir la peuf et que tu aimes tailler de la courbe 185 vu ta taille c pas mal je pense.
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
La réponse de Killa me satisfait ;-)

Je pense pareil

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Ca n'engage que moi... mais j'prendrais des 195 pour la peuf pure...

Sinon le conseil ci-dessus est correct...

Arvi

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je fais à peu près les même mensurations que toi (1m75 pour 70kg).
J'ai testé les B3 en 185 et je ride avec des XXX en 185. Ca marche super !!! C'est super polyvalent (je dirais même plus que des XX !)
Tu seras moins fatigué qu'avec des XX !!
T'inquiètes !
Je testerai les 195 cette année pour me faire aussi une idée mais quand les conditions seront ENORMES.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass