Je vais vous raconter une histoire très triste !
L'année dernière, avant-dernière sortie de la saison, je suis à Londres pour le WE. Mon père en profite pour me piquer mes Dynastar 4x4 Powertrac (flaming) que je chérie depuis 4 saisons (ceux qui en ont une paire comprendront...) et ce dernier EXPLOSE LA CARRE !!
Il ne me dit rien, va chez Intersport pour faire réparer ça. Ces blaireaux ont littéralement fini d'arracher tout le morceau de carre (7cm - voir photos) et essayent de resouder le machin...
Moi une semaine après je reprends mes planches ne me doutant de rien (mon père honteux ne m'a rien dit) et hop, direction le fameux Candide Thovex Invitational (top, btw). A la fin de la 1ère piste, j'ai un bad feeling sur mes skis, je mate sous mon ski et là HORREUR, je découvre les dégats ! Il faut aussi dire que les gars d'Intersport ont fait du travail de merde car le morceau resoudé à sauté en même pas une piste !
Sur ce, telephone chez moi, je ne comprends pas, mon père m'explique, je hurle, je cris, je pense au suicide...
C'est que je les aimais trop ces skis ! Je ne voulais m'en séparer que le plus tard possible et j'en faisait trop trop gaffe... Mais là de les voir à ce point blessés dans leur chaire... bbbrrrhhh... j'en ai presque pleuré... toutes mes sessions freeride d'antologie me sont ressorties... c'est comme si je perdais un être chère...
Bref, l'été arrivant j'ai oublié ma peine. Mais ces 1ers flocons m'ont tout de suite rappeler mon calvaire...
Que me conseillez vous de faire ?
Est-ce réparable à votre avis ? Comment ? ou ça ?
Ou faut-il que je me dise definitivement que j'ai perdu à jamais cette paire de ski magnifique que j'aimais, qui m'a fait découvrir la poudre et les grands espaces enneigés... snif :'(
Comme j'aurai enormement de mal à re-skier sur autre chose et comme Dynastar ne produit plus les 4x4PowerTrac, personne n'aurait-il une vieille paire qui ne sert à rien, toute seule au fond d'un cave ?
Bouh... aidez moi... PLEASE !
La bléssure ci-dessous :
inscrit le 19/01/02
75 messages