StiL
StiL

inscrit le 05/11/03
3 messages
Bonjour a tous, g besoin d'un conseil je v m'acheter des ski freestyle mais je me tatte entre le

Scratch FS de rossignol
et le
1080 de salomon

ils sont au meme prix, donc si vous avez des elements pour faire pencher la balance merci !

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
comme le dit mon nom je préfère Rossignol... en plsu ils sont plus jolis... la j'ai pas le temps de t'expliquer tout ne détail mais je serais toi je prendrai les SCratch
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ca depend de ton programme, si t'es freestyle pur, alors je te conseillerai les FS mais bon su tu est pluto polyvalent, les teneigthy sont peut etre mieux pour toi...Ya une autre choase, si tu veux gardé tes ski longtemps, les 1080 sont moyen car ils perde leur nervosité au fil du temps, et il devienne tres mou....
voila,
bon ride
StiL
StiL

inscrit le 05/11/03
3 messages
Les 1080 ont une si mauvaise durée de vie que ca ?

Pour Infos je vien du nord, alors le ski pour moi c'est 2 fois voir 3 fois par ans (1 semaine à chaque fois)

Alors est ce que leur durée de vie est si limité que ca du coup ?

Par c vrai que perso je suis genre :
50% freestyle
40% pistes
10% hp

alors est ce le 1080 le meilleur pour mon profil d'apres les connaisseurs ?

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Vu ton profil je te conseillerai les teneigthy qui sont quand meme de bon ski, bon plus fragil si on en fait vraiment beaucoup, mais beaucoup plus polyvalent et agréable sur piste. Mais ils envoie aussi bien en park.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le tenighty c'est mieux si t'es assez moyen...pas trés lourd,gras souple....scratch c'est plus dur à rider mais mieux j'trouve
StiL
StiL

inscrit le 05/11/03
3 messages
Oky merci a tous
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Ben vu mon pseudo et contrairement a rossiscratch j'vai te dire les 1080, qui j'espere tiendront plus longtemps que les anciens vu qu'ils m'ont l'air beaucoup plus rigides à la base!
En + j'ai un peu le meme programme que toi!

Mais les scratch de cette année sont vraiment honnêtes sur piste contrairement aux anciens!
Enfin j'ai eu les 1080 avec les S912Ti à 470€ donc j'ai pas hésité!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass