merci d avance
Alors ce que je conseil c'est déja d'arborer tes fixations toute pourris d'un belle autocollant "scratch"..(et ouais t'aura plus la classe...)
Ensuite niveau peinture, pas trop soucis la dédé peut te faire ca dans un bon garage pour la maudite somme de 1500€ (et ouais la main d'oeuvre et la conjoncture fait que c pas donné)
Sinon apres les fixations faudra que tu touches les skis ( et ouais sinon l'harmonisation des couleurs de sera pas du plus bel effet )
Alors ca tu fais pas dans la délicatesse : Tu fous un énorme pot derrière ta spatule arrière ou t'écris "DEVIL" en gros et sur tes 4S de 1979 tu marques au blanc correcteur "OVERSIZE" !
Apres laisse tomber, dans la queue tu fais carrement un malheur !
En meme temps je t'invite mercredi soir à un diner : tu pourrais parler devant une petite assemblée de ta nouvelle passion ?
Je te conseille donc un abonnement à l'émission du matin sur "Rire et Chansons", la radio qui tue tout avec à la réalisation un skipasseur mythique, rigolo, bref Henaurrme, mais qui par modestie restera anonyme .
Trêve de plaisanterie, je pense qu'il faut d'abord bien les poncer tes fixes si tu veux que la peinture adhère un peu.
Pour la penture le mieux c'est de se renseigner dans un vrai mag de peinture.
Sinon pour revenir au sujet, les jackys sur la route c'est déja beaucoup alors la mode du tunning sur les skis ..on s'en passera !
Premierement mes blagues sont pas si ridicules que ca tchak tchak la preuve certains m'ont suivi ... Sinon si tu cherches des bonnes blagues et que t'a pas de potes je suis toujours pret a t'en envoyer par e-mail...
Ah au faite, un coup j'avais vu un gars qu'avais des supers T power 9S l'année derniere flambant neuf devant moi dans la queue...Je me suis di éhéhéh on va le suivre..
C'tabruti savait a peine tourné...
Donc c'est pas le matos qui fait le skieur
Ps: je ne di pas ca parce que j'ai du matos de merde, ni parce que je suis jaloux..
je m'attend a de forte réaction..
DSL du coup de gueule et encore une fois sans rancune, un peu d'humour ca a jamais tué personne
Le post avec le boomer dans le sac a dos, je me suis écroulé dvt mon pc
Allé a dieu
Sinon, y'a plein de conseil sur le tuning des fix' ici : http://www.tognar.com/bindtips.html
Sur ce...
C'etait la moral de l'histoire...vraie
Je vous laisse mediter...
quote:
jean claude s[/s]e rel[b]ève avec sa veste quechua toute neuve
inscrit le 26/09/03
87 messages