rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
je suis l heureux possesseur d une paire de fixs Look albertoville que j aimerai repeindre car les couleurs de l epoque st plutot flashy. avez vs des conseils svp pour que la peinture ne se barre pas a la premiere sortie?
merci d avance
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Ahhhh interressant le tuning ski débarque !

Alors ce que je conseil c'est déja d'arborer tes fixations toute pourris d'un belle autocollant "scratch"..(et ouais t'aura plus la classe...)

Ensuite niveau peinture, pas trop soucis la dédé peut te faire ca dans un bon garage pour la maudite somme de 1500€ (et ouais la main d'oeuvre et la conjoncture fait que c pas donné)

Sinon apres les fixations faudra que tu touches les skis ( et ouais sinon l'harmonisation des couleurs de sera pas du plus bel effet :-( )
Alors ca tu fais pas dans la délicatesse : Tu fous un énorme pot derrière ta spatule arrière ou t'écris "DEVIL" en gros et sur tes 4S de 1979 tu marques au blanc correcteur "OVERSIZE" !

Apres laisse tomber, dans la queue tu fais carrement un malheur !

En meme temps je t'invite mercredi soir à un diner : tu pourrais parler devant une petite assemblée de ta nouvelle passion ?

rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
et tu perds ton temps a ecrire ca????????
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Non j'avais envie de délirer sans rancune ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le problème c'est que t'es lourd edgar machin...
Tu ne fais rire personne.
Autant le tuning ski (ou automobile, ou PC, ou autre ) est absolument ridicule et risible, autant tes blagues ne sont pas droles.

Je te conseille donc un abonnement à l'émission du matin sur "Rire et Chansons", la radio qui tue tout avec à la réalisation un skipasseur mythique, rigolo, bref Henaurrme, mais qui par modestie restera anonyme .

Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages

Trêve de plaisanterie, je pense qu'il faut d'abord bien les poncer tes fixes si tu veux que la peinture adhère un peu.

Pour la penture le mieux c'est de se renseigner dans un vrai mag de peinture.

py
py

inscrit le 17/01/02
8 messages
Moi je trouve ça coule le tuning sur les vieilles paires de skis qu'on utilise en "paires de cailloux" pour aller se faire plaise en début de saison sans abimer ses skis préférés.
Et puis les décos maisons sont souvent bien plus "marrantes" que les skis de séries... enfin tout dépend des gouts.
Nous on a repeint des fix, mais c'était des vieilles Salomon équipe en métal...il a suffit de les poncer un peu et d'utiliser de la peinture métal résistante au froid. voilà voilà..... et Namai
py
py

inscrit le 17/01/02
8 messages
Juste un truc aussi! Nos skis tuning font souvent rire les gens, et c'est le but Et puis ceux qui rient pour se moquer de nous, rigolent bien moins qd ils nous voient en action avec ses vieux skient tout moisis mais bien sympathiques. )
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
merci des conseils les gars je vais essayer voir ce ke ca donne
edgar sans rancune mais c est vrai ke c été un pe bof bof ta reponse
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
et puis je repeins juste mes fixs abimées je mets pas des jantes alus dessus non plus ni un auto radio koi ke .lol
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
Suuurrrrrtout ne pas oublier les "paupières" sur les spatules...
Pour donner un air plus agressif
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Est-ce que vous avez une idée pour fixer mon ampli GM 120 ?
Les Boomers ca va je les fixe dans le dos
py
py

inscrit le 17/01/02
8 messages
ce qui claquerait bien aussi, c'est des néons violets sous la semelle, ou une semelle fluo comme sur les anciens skis de bosses rossignols 5Sm
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
pour les fanas de tuning auto en tout genre et adeptes du 36eme degré,quelques sites (assez connus mais bon,y en a peut etre qui connaissent pas!!!): www.thejackytouch.com www.jackypc.com
sinon,le tuning pour ski,pourquoi pas du moment que c est pas serieux!!!!
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
bien sur ke c est pa serieux c a l oré été si j avé gardé les couleurs d o rigine c a d jaune et rouge fluos.
et puis avr une paire de fixs ke personne n a c est bien cool qd meme
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Merci nalpin ;-) je connais le site c'est un mythe pour moi le type qu'a fait ca..

Sinon pour revenir au sujet, les jackys sur la route c'est déja beaucoup alors la mode du tunning sur les skis ..on s'en passera !

Premierement mes blagues sont pas si ridicules que ca tchak tchak la preuve certains m'ont suivi ... Sinon si tu cherches des bonnes blagues et que t'a pas de potes je suis toujours pret a t'en envoyer par e-mail...

Ah au faite, un coup j'avais vu un gars qu'avais des supers T power 9S l'année derniere flambant neuf devant moi dans la queue...Je me suis di éhéhéh on va le suivre..

C'tabruti savait a peine tourné...

Donc c'est pas le matos qui fait le skieur ;-)
Ps: je ne di pas ca parce que j'ai du matos de merde, ni parce que je suis jaloux..

je m'attend a de forte réaction..

DSL du coup de gueule et encore une fois sans rancune, un peu d'humour ca a jamais tué personne

Le post avec le boomer dans le sac a dos, je me suis écroulé dvt mon pc ;-)

Allé a dieu

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
c est bien ce que j avais compris rootsrider:c est pour le fun!!!!!!!
sinon,conseil d ami,si j etais toi,j eviterais le langage sms/texto/abreviations/djeuns:c est relou pour les gens qui te lisent et les moderos sont IM-PI-TOYABLES avec ça!!!!!!!!!
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
il fut un temps où l'on ne parlait pas de tunning mais de personnalisation.
En l'occurence là c'est parce que ce sont des vieilles fixations horribles, si c'est de bon goût je vois vraimment pas le problème.
C'est vrai que maintenant c'est à la mode aussi d'être "contre" le tunning.
Sinon ponssage, une couche d'avant, peinture une couche d'apres et une bonne couche de vernis devrait faire l'affaire.
Le problème c'et qu'il faut tout démonter sinon tu risques de plus déchausser quand la peinture aura sécher
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
edgar est ce que tu reponds pour avoir de "fortes reactions" comme tu dis et est ce que tu aimes polemiquer quand il n y a pas lieu. Je n ai jamais parlé de qualité de matériel une bonne fix restera une bonne fix.
nalpin merci du conseil idem pour dynamocratia
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
On reste zen les zamis...

Allez, zou

EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Hé paco tu te donnes bonne conscience d'envoyer des posts comme ca a cette heure la ?

Je te repose la meme question....

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
A part ça... je trouve que les stoppers en métals déchirent bien. Je crois que c'était Guerlain qui avait sorti ça... Sympa !!

Sinon, y'a plein de conseil sur le tuning des fix' ici : http://www.tognar.com/bindtips.html

Sur ce...

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Moi j'avait vu un gars un jours dans le park qui ce la jouait bien freestyle et qui etait pas mauvais, ce qui nous avait bien fait delirer c'etait le tuning de ses skis...
Il avait ajouter sur les spatules des ses ski des bout de chaines de tronceneuse, ca donnait bien ms un peu "je me la pete" qd meme...
On l'a revu plus tard dans un "resto" sur les pistes, là on c'est vraiment marrer, Il avait poser ses skis tunés sur le porte ski normal...
Un jean claude duss est arrivé... Et la c'est le drame...
Il a perdu l'equibre et c'est vautré sur les ski tunné, tout tombe parterre et notre jean claude ce releve avec sa veste quechua toute neuve completement dechirée et un petit bout sur les ski du freestyler...
Je vous laisse imaginer la suite le freestyler se fait geuler dessus, il repond l'envhoie chier en disant que si il etait pas con il se serrai pas vautré, ect...
Enfin ils etaient tout les deux aussi ridicules l'un que l'autre...
et nous on se marrait comme tout le monde sur la terrasse du resto....
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Tout sa pour dire :
Tuning sur tes ski tu fais,
trés bien mais un peu reflchit,
Si le tuning ridicule te rendrait...

C'etait la moral de l'histoire...vraie
Je vous laisse mediter...

xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
quote:
jean claude s[/s]e rel[b]ève avec sa veste quechua toute neuve

avec une North Face, le résultat aurait été identique... Et c'est pas Jean-Claude qui fait tomber les skis, par contre il ne l'aide pas à les ramasser, pas ce coup là !!!
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Pas au point moi avec les balises
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass