Maayt
Maayt

inscrit le 08/11/03
1 message
Juste pour l'info, des scream 8 pilote neuf à 380€ avec les fix,bonne affaire ou pas bonne affaire?

Merci

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est quoi ça scream 8,enfin lesquels??
quelle année?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
s'il sont pas trop vieux, c'est une bonne affaire. Normalement ils sont à 600 euro. Moi j'ai les tous premiers qui sont sortis il y a 4 ans.Très bon ski je trouve, très facile à skier mais vieillisse assez mal.Assez polyvalent dans l'ensemble je pense que ca peut eter un bon choix vu le prix meme si y a mieux comme ski je trouve maintenant.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
s'il sont pas trop vieux, c'est une bonne affaire. Normalement ils sont à 600 euro. Moi j'ai les tous premiers qui sont sortis il y a 4 ans.Très bon ski je trouve, très facile à skier mais vieillisse assez mal.Assez polyvalent dans l'ensemble je pense que ca peut eter un bon choix vu le prix meme si y a mieux comme ski je trouve maintenant.
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
C'est approximativement la vraie valeur de ce ski, donc c'est une affaire sans en être une. Disons que si tu les prends tu les auras acheté au prix juste et que ceux qui auront payé plein pot se seront fait avoir. Je le vois comme ça.

Autrement skiablement parlant c'est un ski sympa si tu ne passes pas trop de temps sur tes lattes et que tu skies de façon ludique sans souci de performances ou d'agressivité. Un ski loisir.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass