Drareg06
Drareg06

inscrit le 08/11/03
2 messages
Salut,
Je reviens sur la question de Mahi.

Il y deux ski Rossignol T-Power Cobra :
- Le T-Power Cobra S (ou X) Standard et présent sur le site de Rossignol et dans les tests.
- Le T-Power Cobra STX TD en promotion actuellement chez Decat. Seulement, ce dernier n'existe pas sur le site de Rossignol et la déco du STX est différente du modele standard. Ce ski est présenté comme une nouveauté 2004 mais j'ai l'impression que c'est un modèle spécifique pour Decat !

Maintenant la question est : Ce Cobra STX TD est-il un Cobra S ou un Cobra X ou hélas une version allégé

Le Cobra STX TD (de décat) est présenté avec les caractéristiques suivantes :
- Twin deck Dual VAS
- Tailles : 150/160/167/174
- Poid 5040g en 160 (avec Fix Axium 100)
- Lignes de Cote : 11/67/98
- Rayon de courbure 14,9m
- Les Fix Axium 100 font 1600g

Le prix de l'ensemble en promo est de 299€ au lieu de 399€ (ski + fix).

Chez Go S.... :
le TPower Cobra S (le standard avec la bonne Déco) est à 349€ (sans fix)et à 379€ avec Fix Axium 100 Anthracite.
les caractéristiques présentés sont:
- Dual Teck central
- Noyau : bois
- Lignes de Cote : 11/67/98
- Plaque Twin Deck
- Dual VAS
- Tailles : 150/160/167/174
- Poid 3360g en 160 (sans Fix)
- Rayon de courbure 14,9m
- Les Fix Axium 100 Anthracite font 1530g!

La question reste : Le Cobra STX TD de Décat, c'est quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh bien la question a déjà été posée (pour d'autres modèles et d'autres marques)

règle n°1: il s'agit d'1 ski fabriqué uniquement pr décat comme dynastar l'a fait pour 1 modèle skicross non autodrive par exemple ou encore salomon pr un xscream avec un seul prolink.
face à ce type de matos, évacuation immédiate du shop ou verrouillage de la cb ou chèquier cad ne pas acheter !
à moins que le prix soit canon mais sache que ce ski n'existe pas ds le catalogue du fabricant donc.....
pas de comparaison possible car pas de tests, et puis si un jour tu veux revendre méfiance tu auras sans doute du mal...
c'est juste mon avis mais attention cela ne veut pas dire que le ski est mauvais, simplement c'est un matériel "inconnu".

Drareg06
Drareg06

inscrit le 08/11/03
2 messages
Bonjour,

Ta réponse est pleine de bon sens.

La différence que je vois avec le Cobra S Standard, est que celui de Décat ne spécifie pas :
- Dual Teck central
Est-ce une piste ?

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Salut, bienvenue à toi Drareg06... mais évite le multipostage, on n'aime pas trop ça par ici. /ubbvf/Forum5/HTML/003952.html

Allez, zou