Je skie 3 semaines par ans plutot sur les pistes meme si je fe le plus possible de hors piste.Ma station n'est pas equipe en freestyle mais cependant j'essaye d'apprendre a sauter
conseillez moi svp
sinon, je te conseillerai des B2 plutot que les scott, qui parait il sont assez "fragiles".
Question taille, si tu as plutot un programme HP, prends les entre 5 et 10 cm plus grands que toi (je mesure 1m72 et j'ai des lattes de 178), sinon essaie de les avoir à ta taille.
j'avais initié un post sur un sujet à peu près semblable, tu le trouveras là:
/ubbvf/Forum5/HTML/003672.html
Carlomorelli19>> Si tu regarde tous les postes concernant les pompes, tu comprendra vite qu'on ne peut conseiller une paire précise puisque les morphologies des pieds st tres différentes. Il ne te reste plus qu'a les essayer par toi même.
PS: les B2 c'est de la balle! mais je connais pas les Aztec (ils ont l'air super ludiques)...
faudrait pas enterrer trop vite les aztec:
très bon article sur skieur mag et catalogue vieux camp 2002.2003.
moi, j'avais hésité entre les im75 et les aztec.
leur programme semble plus large que les b2
(un brin de freestyle et de crosscarving).
enfin c'est juste un avis...
Les Aztec (je les ai pas testé), ça a l'air plus facile sur le papier, moins de tonicité mais un programme plus vaste comme dit au dessus. Moi, ils m'ont tenté l'an drenier et c'est année encore, ils semblent se défendre.
A toi de voir si tu veux un skis assez sportif (B2) ou un ski très polyvalent (Aztec). C'est comme ça que je simplifierai le problème, maintenant, ptet que les utilisateurs d'aztec me contrediront! En tout cas, quel que soit ton choix, ne le regrette pas: ce sont de tres bon skis
inscrit le 26/10/03
785 messages