SX-II
SX-II

inscrit le 10/11/03
44 messages
lu tlm
voila j aimerais savoir ou je pourrais trouver des fringue Spyder dans la region de sainte (lyon quoi)
surtout ce modele http://www.spyder.com/front.asp
merci
bye

PS:j ai des doutes a savoir si je suis dans le bon forum
ne m en vouler pas ;-)

SX-II
SX-II

inscrit le 10/11/03
44 messages
bon apparement on peut pas editer
dsl pour le lien je me suis pas pose de questions
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Au Vieux Campeur, cours de la liberté, Lyon 2.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ce serait pas une mauvaise idée un forum fashion victime...
SX-II
SX-II

inscrit le 10/11/03
44 messages
ok merci
j y est pensé Aux Vieu Campeur
mais est ce qu il font autre chose que des vestes Sypder parceque sur leur site il n y a pas de rubrique pour les autres sortes de fringues (je pense au pull...etc)
merci pour ces reponses
bye
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Tomitchy >> Tu y es déjà sur le forum fashion victim: on ne parle ici que de Scratch, de Teneighty, et de fute à Jon Olsson...
Il faudrait juste créer un forum "ski post-pubère".

SX-II >> Aucune idée pour les vêtements autres que veste ou pantalon, je sais juste que j'y vois souvent des belles combinaisons bien chères dans le plus pur style Italien... Avec ça il ne te manquera plus que la feuille d'aluminium coincée dans le col pour refléter les rayons du soleil sur ton visage (C'est pas des conneries, je l'ai vu plusieurs fois dans une station Italienne la saison dernière)

SX-II
SX-II

inscrit le 10/11/03
44 messages
hehe Hautokt si je demande pour les pull et tout c pour les pull :-)
et puis je deteste ce style de personnage vasyquekejememontre vasyquechuibo vasyquejeskitrobien
non en faite je recherche un pull avec l araignee en gros
je le toruve tros jolie
et pis pour l exterieur je suis deja equipe et les combis c pa le top et pis vue le prix que tu laisse entendre ca l est encore moins
bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass