Loïck007
Loïck007

inscrit le 28/09/02
5 messages
Bonjour à tous,

J'aiemrais savoir si quelqu'un connait la valeur de la membrane event qui vient de sortir chez lowe alpine?
J'aimerais savoir si c'est aussi qualitatif que le gore tex?
J'aimerais aussi avoir des renseignements sur les vestes lowe alpine en gènèrale.
Merci pour votre participation.

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
de très bonnes vestes chez Lowe Alpine, matos de qualité.
je connais pas la membrane Event, mais leur membrane triple point ceramic (il la font encore?) est vachement bien, en fait c'est quasiment équivalent au gore tex, peut être même mieux: le principe du gore tex est assez simple; le but est de faire circuler les fluides de l'intérieur vers l'extérieur, ou plutot du milieu le plus "humide" vers le moins (sorte d'osmose en fait). Dans un milieu saturé en humidité, sur un bateau par exemple, c'est pas des plus efficace.
Il paraitrait que la membrane Lowe Alpine ne présente pas ce genre de désagrément.

Pour finir, je pense que tu peux acheter les yeux fermés, en ce qui me concerne, j'ai jamais été déçu. Et non, je ne possède pas d'action chez eux.

vala vala

Loïck007
Loïck007

inscrit le 28/09/02
5 messages
Merci de ta rèponse dagu.
En fait la membrane event elle est imper/respirante et en plus elle permet d'èviter les risques de moisissure et les mauvaises odeurs de transpiration (ce qui peut être utile!).
Voila.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass