daoud
daoud

inscrit le 10/11/03
2 messages
tout d'abord bonjour à tous,
je vous remercie toutes et tous pour vos nombreux conseils (désolé pour l'orthographe , je n'ai pas fait l'Ena)..
pour moi hier c'était la premiére fois que je venais sur ce forum, et je dois dire que je suis tombé sur un site de champion du monde, apparemment chez vous tout le monde se prend bien un peu la tête,et au lieu de faire la morale aux autres vous feriez mieux d'avoir un peu d'indulgence avec des gens qui ne gérent pas forcément toutes vos coutumes d'internautes.
moi ce que je voulais c'était surout de n'offenser personne, surtout pas de jeunes enfants!!!en pleine crise d'adolescence.
j'ai 35 ans et n'apprécie pas vraiment votre accueil!! mon intention était louable et et si je n'ai pas l'art et la maniére , je m'en excuse...je remercie celui qui m'a donné une info sur les skis neufs, merci à toi!!.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oupss, moi j'avais pas vu le post, bon c'est vrai, y en a quelqu'un qui te titille comme ca, mais bon, moi aussi je le fais, mais ce n'est pas tout les skipasseurs en majorité, c'est plutot quand on a rien a dire, m'enfin ne part pas, et je t'accueil a bras ouvert ( )
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Daoud, j'ai l'impression que tu es mal tombé le jour où tu as lancé ta discussion, en général ça se passe bien et on arrive à avoir les infos que l'on demande.

Faut pas écrire un jour férié, qaund les skipasseurs professionnels se reposent

Quant à l'orthographe, tu peux être rassuré car ton post est largement lisible, ce qui n'est pas le cas de tous.

Nota : pour les bons plans, c'est souvent la chance ... tu tombes sur le truc en solde qui justement te convient ... sinon, tu passes ton chemin ...

seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
pacorider>>>dsl ici c pas un site pour toi Daoud, c un site de professionel du ski, un site de surdoue du ski....
Donc merci pour ta visite et bye<<<<<

A mon avis toi aussi tu n'as pas encore compris ce qu'est la communauté skipass....

ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
Bien d'accord avec toi Daoud, mais bon, ils ne sont pas tous tombés aussi bas !!!
daoud
daoud

inscrit le 10/11/03
2 messages
salut la communautè .bon apparremment g pas tout compris.il y a des champions du monde qui vont pouvoir m'expliquer!!!!!??????mdr
ca tombe bien ca fait que 25 ans que je rides ,alors expliquez moi...........
ce qui me rassure c que dans VOTRE communautè il n y a pas que des grosses têtes.ceux qui on la grosse tete j espere les rencontrer un jour sur les pistes.....histoire de rire .............
c toujours ceux qui en parle le + qui en font le -
sur ce............
daoud
daoud

inscrit le 10/11/03
2 messages
g oubliè le meilleur,mon terrain de predilection la peuf et surtout la peuf.....
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Daoud:

1) Ne confonds pas un guignol désagréable avec une communauté tout entière. Il n'est pas représentatif. Et peut-être même n'est-il pas un guignol, mais un gars normal qui a un peu bâclé son message ou qui maîtrise mal l'humour.

2) Il arrive que peu de gens puissent répondre à ta question, soit en raison du sujet (déjà vu 3 milliards de fois, trop vague), soit en raison du jour (faible fréquentation sur nos forums), soit la faute à pas de chance. Il faut dire en l'occurence que ta question était vague et qu'il était par conséquent difficile d'y répondre: dans quelle région cherches-tu un magasin "bon plan"?

3) Afin que les forums restent un lieu -relativement- convivial, chacun ici est prié de faire un effort d'expression de manière à se faire comprendre de chacun. Même si ce n'est pas le rôle des membres de jouer les redresseurs de tors (l'équipe de modération s'en charge), il n'en reste pas moins que, pour un premier message, tu aurais pu faire un léger effort d'orthographe, et prendre le temps de relire ton message avant de l'envoyer. Je te rappelle que tu as signé ici: /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree
Merci de relire cette page.

Cela dit, en postant un message comme celui-ci, on ne peut pas dire que tu participes à la bonne humeur locale.

Pacorider:
Evite les sous-entendus, ça passe mal sur le net.

Sur ce, je renvoie chacun à la lecture de la question qui nous intéresse, ce sera plus constructif: /ubbvf/Forum5/HTML/004005.html

Allez, zou, on ferme.