vala vala
Par exemple les Bandits XX qu'ils ont toujours en magasins n'étaient pas en promo, donc le seul moyen de baisser leur prix c'est de prendre la carte a 12€ pour avoir une réduction de 10%...Bref la grosse "arnaque".
C'est pour cela que je suis extrêment deçu du Vieux Campeur (Paris) d'une part pour les fausses informations qu'ils donnent et d'autre part pour leurs manières anticommerciales de traiter avec le client .
Je tire un trait sur ce magasin, en tout cas sur Paris.
vala vala
C'est pas clair ça peut etre ? Les XX ils sont pas dans le magasins ?
C'est l'arnaque car en allant au vieux campeur je pensais déja ne pas voir de XX et d'autre part bénéficer de 23.5%...
Et s'il n'y avait que ça encore, passons...mais le vendeur m'a dit que les offres n'étaient pas cumulables et que les XX bénéficiaient de -10% quand j'y suis allé ( 2 mensonges apparement ).
Je ne parle meme pas d'Alexandra qui me dit qu'il n'y avait pas de XX en magasin...
Alors t'es gentil Le Duc mais pour moi c'est et ça restera une grosse arnaque...
C'est un avis strictmenet personnel qui fait suite à ma mésaventure
Mais si tous les articles dans le magasin ne sont pas en promo il ne faut pas dire le contraire sur le site.
Et 349€ pour un ski de 2002 j'appelle pas ça bradé...349 -15% OK...
J'ai cumulé toutes les mésaventures en une fois (Pas de réduc sur ce que je voulais, mensonge du vendeur, mensonge d'Alexandra par mail), la prochaine fois ça ne peut que mieux se passer
Enfin pour mes XX neufs c'est raté de toutes façons
inscrit le 21/11/02
64 messages