lily74
lily74

inscrit le 21/11/02
64 messages
Il parait que le Vieux Campeur effectue en ce moment une réduc' (pourcentage) de pré-saison. Quelqu'un est-il au courant ?

L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
euh ! pareil !
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ily avait -15 jusqu a fin octobre puis -10% et maintenant il doit y avoir -5% je crois
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
et oui, le vieux fait des réducs:
tu prends le carré neige (12 zorros) et t'as -10% sur le matos que tu achètes, et c'est cummullable avec les discounts en cours; actuellement, ça doit être -5 ou -10%, soit un rabais respectivement de 14.5% ou 19%.

vala vala

charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
et oui, c'est comme ça que j'ai acheté ski+fix à -23,5% et pompes à -15%
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Pourtant, d'une part le vendeur ( ce ***** ) m'a bien affirmé que ce n'était pas cumulable, et d'autre part les réductions ne sont pas valables sur tous les produits contrairement à ce qu'ils disent sur leur site...

Par exemple les Bandits XX qu'ils ont toujours en magasins n'étaient pas en promo, donc le seul moyen de baisser leur prix c'est de prendre la carte a 12€ pour avoir une réduction de 10%...Bref la grosse "arnaque".

C'est pour cela que je suis extrêment deçu du Vieux Campeur (Paris) d'une part pour les fausses informations qu'ils donnent et d'autre part pour leurs manières anticommerciales de traiter avec le client .

Je tire un trait sur ce magasin, en tout cas sur Paris.

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Hardline> ah bon? c'est chelou ça qu'ils n'aient pas voulu cummuler les réducs!
Quant à la carte à 12 euros, c'est pas 12 euros fichus en l'air comme ça, t'as une assurance derrière.
Je sais, certains vont répliquer que "oui, mais, faudrait voir à pas cumuler les assurances, si tu achètes ton forfait avec ta CB, et bien t'es assuré aussi...", ben mes petits pères, c'est plus tout à fait vrai!
ma banque a viré cette option de mon contrat lors du renouvellement de la carte et l'a remplacée par une assurance 'fraude internet'; à au moins500 balles la descente en barquette, ça fait réfléchir, et pis si tu peux avoir 10% de réduc, pour moi c'est tout vu.

vala vala

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Hardline t'es gentil, mais si tu trouves que te faire payer 12€ pour bénéficier de 34.90€ de remise c'est une arnaque (car le XX ne coute que 349€), on a pas la même définition. En plus, ils disent bien que la remise de 15% puis 10% puis 5%, c'est sur les produits de l'année, or, le Bandit XX il est de l'année dernière à ce que je saches non? Tu voudrais qu'il te le donne, comme ça ils sont sympas mais ils le serront pas longtemps parceque faut vivre quand même.
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Importante opération Prix Avant Saison.
Sur tout le matériel et les vêtements de glisse sur neige, présents en magasin ..

C'est pas clair ça peut etre ? Les XX ils sont pas dans le magasins ?
C'est l'arnaque car en allant au vieux campeur je pensais déja ne pas voir de XX et d'autre part bénéficer de 23.5%...

Et s'il n'y avait que ça encore, passons...mais le vendeur m'a dit que les offres n'étaient pas cumulables et que les XX bénéficiaient de -10% quand j'y suis allé ( 2 mensonges apparement ).
Je ne parle meme pas d'Alexandra qui me dit qu'il n'y avait pas de XX en magasin...
Alors t'es gentil Le Duc mais pour moi c'est et ça restera une grosse arnaque...

C'est un avis strictmenet personnel qui fait suite à ma mésaventure

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
franchement,je sais pas sur qui t es tombé mais t es bien le seul a ne pas avoir profité de ses reducs Hardline!!!!
perso,B2 à 500roros au lieu de 610:pas mal non????!!!
sinon,pour lesXX, pas de reducs car skis de saison 2002/03 donc deja "bradés" ...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
>>hardline: c'est vraiment bizzare le vieux campeur a une trés bonne equipe ils sont passionés et g pu acheter des scott aztec + fix + chaussures a 700€ au lieu de 900€ avec les réduc's cumulees...C'est surement une mesavanture je te conseille de leur laisser une autre chance et la tu sera pas décu!
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
Pareil pour moi a lyon
J'etais au courant des reducs mais sans que je dise rien au vendeur il m'a dit qu y'avais 10%, que avec l'assurance je beneficiais de 10% supplementaires et que si je prenais la carte fidelité en plus (gratos) ils me faisaient un cheque de 15 euros et ils m'offraient la housse pour les skis...
Bref Scratch BC + fix scratch100 + housse + assurance = 435 euros!
Ya pas de quoi se plaindre!
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Je suis bien conscient que pour tout le monde, le Vieux c'est une équipe sympa, passionnée et qui pratique des promos intéressante.
Je dois etre l'exception qui confirme la règle

Mais si tous les articles dans le magasin ne sont pas en promo il ne faut pas dire le contraire sur le site.

Et 349€ pour un ski de 2002 j'appelle pas ça bradé...349 -15% OK...

J'ai cumulé toutes les mésaventures en une fois (Pas de réduc sur ce que je voulais, mensonge du vendeur, mensonge d'Alexandra par mail), la prochaine fois ça ne peut que mieux se passer

Enfin pour mes XX neufs c'est raté de toutes façons

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass