zeonz
zeonz

inscrit le 22/10/03
8 messages
Petit message d'alerte aux skipasseurs...Ce WE, je suis allé en andorre acheter mes K2 public enemy, je fais pas mal de shop et pas de K2 en vente! C'est alors que je trouve le magasin YETI ESPORTS qui est le seul importateur K2 en andorre (andorre la vieille), un vendeur me dit qu'ils ne leur en restent plus dans aucun de leurs 3 magains, résigné, j'achète le teneighty à 440 € avec fix S9 14, puis pendant qu'ils font les trous pour les fixs, je décide d'aller voir les autres shops yeti et OH SURPRISE, un vendeur me dit qu'ils leur restent des K2 enemy à 249 €, fou de colère je fonce au premier shop (où j'avais payé) et je réussis à me faire rembourser le prix pour pouvoir acheter les enemy. MORALITE: faire gaffe à ce que les vendeurs de YETI vous disent et téléphonez avant à ce shop si vous voulez pas vous tapez un voyage pour acquérir les enemy.
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
290 messages
j'y suis allé au yeti avec mon frangin, il y a 2ans. il s'est acheté une paire de bandi 2X. première sortie crac!!!
dure discution et longue négiciations.
moraliter, faire super gaffe aux andorans. si le prix y est, la parole n'est que de passage!!!
rrrrrrrrr!!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Pour info, les vendeurs doivent marcher aussi à la com. donc vont pas te faire acheter une paire chez le voisin ou chez l'autre boutique de l'enseigne sinon la gars va perdre sa com.

En Andorre faut faire qq magasins et comparer, beaucoup de mags appartiennent au meme réseau

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
qu'est ce que j'avais dis?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass