da_bomb
da_bomb

inscrit le 18/11/03
8 messages
Je cherche une chaussure de ski très performante en free ride... j'aimerai bien qq avis sur le choix du flex... plutot élevé ou faible...
En fait j'hésite entre une lange comp fr 120
et un lange crl 90...

j'attend vos lumières! merci!

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
POur le flex si tu skie plutot bien de maniere assez vive prend plutot un flex eleve car plus celui ci est eleve et plus la precision et la transmittion de l'appui sera vive apres avant tout il faut essayer c'est ce que tout le monde te diras apres en ce qui concerne les 2 modeles site la comp 120 c plutot rigide je trouve t'aura l'impression d'avoir des barres a mine prend une chaussure avec un flex vers 100 la comp 100 si tu veux rester chez lange sachant que c'est des bonnes chaussures mais que tout le monde ne peut pas les mettre
Tu peux prendre les salomon x wave 8 ou plus bonne chaussure assez comfortable precise flex 90
Apres c'est a toi de choisir parmis tout ce qui existe mais dans tout les cas essaye avant d'acheter plusieurs modeles et plusieurs pointures car des fois exemple Lange la coque est la mm mais c juste le chausson qui et plus large (pour des pointures proches )
da_bomb
da_bomb

inscrit le 18/11/03
8 messages
merci pour les precisions; je vois deja mieux ce que je vais choisir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass