powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
alors salut les gars!
je vais aller prendre les scratch bc demain normalement!(merci oakley de me les avoir mis de coté si longtemp!)
alor je voulais savori ce que vous pensiez des axium 100, ou si il vallai mieu que j investise un peu plus pour des autres?si oui lesquels? pour une utilisation freestyle freeride!
voila
mon poids70kilo environ!
+++
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ba pour des BC, je te conseille les fixes scratch 100 (c' les mêmes que les pivots mais versions scratch). elles sont tres bien pour une utilisation freeride freestyl.
voilou
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
d autres avis?
SlidGab
SlidGab

inscrit le 16/11/03
11 messages
Vu que l'Axium 90 s'adresse aux skieurs occasionnels qui demandent une grande sécurité pour un prix tout petit. Elle est à réserver aux skieurs 'détendus'.donc je suis pas sur que les axium 100 soient terrible vu ce que tu veux faire avec...

Bon ride
++++

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Ne les ecoute pas ne prend pas les pivots ce sont des casses genoux,je peux en temoigner prend des Ftx par exemples,ou les axium 100/110 qui seront parfaite pour le freestyle vu que ce sont les plus legeres existantes.
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
quote:
ne prend pas les pivots ce sont des casses genoux
ouais si tes genous ont cassé avec ça c'est que de toute façon ça devais peter. C'est pas tt les temps de la faute des fixs...
pourquoi pas des salomon???
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
On écrit dilemme et pas dilemne. Je n'interviens pas souvent dans l'ortographe mais ça fait plusieurs fois que je le vois récemment, et là en plus c'est dans le titre.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
dsl pour l orthographe....
parce que j ai deja les scratch fs avec des fixe salomon, et les stop ski salomon ne sont pas geniau(il se casse quand on receptionne en fackie et que l on decchausse...
voila
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
dsl pour l orthographe....
parce que j ai deja les scratch fs avec des fixe salomon, et les stop ski salomon ne sont pas geniau(il se casse quand on receptionne en fackie et que l on decchausse...
voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass