Pour un test plus detaillé réel concernant les details technique de la chaussure il suffit de demander à mr Lo... qui a skier toute la saison dernière dedans
Il se dit même qu'il faut faire gaffe, car au froid les coques des chaussures sont bien plus raides qu'en magasin ... alors bon flex avec des vraies Race ...
J'en connait une qui a juste fait 1 descente avec des Tecnica qu'elle trouvaient super bien au magasin ...
D'où effectivement, quand c'est possible, l'intérêt d'acheter les chaussures en station ... où d'ailleurs les prix ne sont globalement pas plus élevés qu'en ville ...
Du coup, pour les randos de fin de saison, j'ai marché quelques dizaines de kilomètres sur des sentiers boueux et/ou caillouteux avec ces chaussures au pieds. Ben on s'y fait!
Pour le ski en revanche, elles sont bien. Le flex n'est pas aussi progressif que sur mes regrettées Salomon Course, mais le confort reste raisonnable. Quelques points durs néanmoins en fin de saison, mousse tassée par une généreuse soixantaine de sorties (ski, peau de phoque ou crampons).
Allez, zou
inscrit le 15/11/03
181 messages