et oui, troisième sujet ! c'est ca une semaine d'absence ! bon, c'est quoi les définitions exactement exacte du Mute et du cork ? parce qu'ils s'amusent pas mal les journalistes en le balancant a toutes les sauces ...
Le mute c est un grab au niveau de la fixation sur le ski opposé, donc bras droit et fix gauche et le cork c est une rotation desaxée sur l arriere....
Ben t'explique comment faire le 360 tel un prof et là je te vois perdu avec des cork ou mute . A moi d'essayer de t'expliquer le mute c'est un grab et le cork c'est un style dfe saut genre 360 désaxée a mort qui tu tout dans les contest en switch 900 tail
rossi> Tu me décois là mon p'tit rossi! Pas savoir ce qu'est un mute franchement c'est pas digne d'un freestyleur! Pour le cork j'te l'accorde a la limite...vu que je le savais pas non plus!
lol ! et toi alors gro moche tu sais ce que c'est ? :-p bon allez peace les gars ! (je précise que je connais Ski Fev et que "gro moche" n'a rien de méchant... en plus il est moche ...)
ba un peu mon neuveu que je sais ce que c'est! tu m'a vraiment pris pour un looser (quand on a raté son flocon on peut se taire un rossiscratch!looool)
inscrit le 09/04/03
238 messages