cocotte
cocotte

inscrit le 19/11/03
6 messages
Salut A tous !

Je cherche des skis de nana ... maintenant que les constructeurs s'y mettent sérieusement, j'ai bien envie de me laisser tenter Mais le choix commence à être vaste ... alors je vous appelle à l'aide. J'ai un niveau ..disons "moyen" .. enfin de fille qu'est pas hyper sportive ... mais j'ai vraiment envie de progresser!! On m'a dit beaucoup de bien du Atomic C9 W et aussi du Dynastar Exclusive 9 ...
Merci d'avance à tous pour vos conseils

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
dis nous en plus sur ton programme...: tu skies plutot sur pistes?hors pistes?freestyle...?
comme ca t'aura des meilleurs reponses

ciao

cocotte
cocotte

inscrit le 19/11/03
6 messages
Je ne fais que de la piste ... je suis "à l'aise" sur les rouges, moins sur les noires ... sauf quand elles ressemblent à des rouges
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Head Cyber iC 160 Light?
cocotte
cocotte

inscrit le 19/11/03
6 messages
c pour femme ça ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ma keupine vient de s'acheter des rossignol saphir fun 1
ils sont super jouli, vl'a un lien pour voir a quoi ils ressemblent. 409 euros pour le prix avec les fixations chez go-sport.
http://www.location-ski.com/ski-review/Rossignol+Saphir+Fun+1/435/location-ski.htm
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
http://www.adrenalinesport.fr/ski-ros06.htm#
ce lien est mieux en bas de la page, tu peux cliquer sur la photo pour l'agrandir.
cocotte
cocotte

inscrit le 19/11/03
6 messages
C'est vrai qu'ils sont jolis! Mais j'ai lu un test sur ces skis dans SKIEUR mag sur ces skis qui n'en dit pas que du bien
Mais p'tet que ces tests ne sont pas fiables ???
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
quote:
c pour femme ça ?

te demandais-tu en parlant du Head Cyber iC 160 Light.
[Ironnie ON][Bad Humour ON]
je sais pas si c'est un ski pour femme, mais ce qui est sur, c'est que c'est un ski de gonzesse![Bad Humour OFF][Ironnie OFF]
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
dagu>
cocotte
cocotte

inscrit le 19/11/03
6 messages
Merci bien pour votre sollicitation, mais là j'ai pas trop de conseils....
Ya personne qu'a un avis sur les C9 W parcqu'ils me tentent vraiment !...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
moi je partirais plus sur des salomon verse 7 women... beaux et efficaces!
ceci dit avec les atomic tu es dans le vrai...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
En voilà un qui semble pas mal :
/tests/index.php?ProductId=88

Bye

cocotte
cocotte

inscrit le 19/11/03
6 messages
C vrai qu'ils ont l'air bien tous les skis dont vous me parlez ... surtout le Volkl! Mais j'voudrais bien pouvoir comparer avec le C9 W ... personne n'aurait essayer un C9 ?????
cocotte
cocotte

inscrit le 19/11/03
6 messages
Je tente une relance ... Atomic C9 , qqun connait ???

Merci à vous.

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Pas de remarque sur les atomics mais sur les dynastar exclusive 10 fashion ( la personne qui ma porte pendant 9 mois les a)
E ben il m'a ete rapporte qu'il allait plutot bien sur piste en plus quand tu progressera il t'accompagneront et tout ca pour un prix raisonnable
En ce qui concerne les ross il parait qu'il vont bien

valavala

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
avant de voir ton message, j'ai répondu à Bidibulle sur le même sujet à peu près, tu peux jeter un coup d'oeil, peut-être que ça t'interessera..
chiao !!!!
Barbara.melegari
Barbara.melegari

inscrit le 20/11/01
10 messages
Je skie sur les Exclusive9 depuis la saison dernière, si tu es une skieuse moyenne, je pense qu'ils sont appropriés. Ils sont super légers et faciles à manier : de bons skis pour progresser sans trop d'effort.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass