est-ce que les coques sont réellement indispensables (sachant que je ne m'apelle Tanner...)? Si oui, combien ca coute au minimum et ou ? merci d'avance !
ok j'en chie avec la recherche alors voila mon avi: la dorsale n'est pas indispensable mais quand tu te rate sur de la "glace" t'es bien content de l'avoir mis, le prix dépend de ta taille ,taille adulte chez décat c'est dans les 500f (oui je parles en francs) si tu veus mieu que ce bas de gamme compte dans les 150 euros chez dainese mais là t'es tranquille, évites avec des bretelles ca a tendance a remonter. Moi j'ai une dorsale gillé et je la met quand je fais du park
je me rappelle plus qui mais il y avai un skipasseur qui disait que si on faisait une commande groupé sur des dorsales daines on pourrait avoir un prix...personnelenment on attend toujours...
oauis pour les dorsal vous prefairé quoi? si bien sur vous avez deja testé plusieur model, je parle en ride pas dans un mag. Genre gillet, bretelle, ceinture... Avantage et inconvéniant de chaqu'un?
moi perso j'ai une dorsale et c'est vraiment utile quand tu te prend une bonne vautre . le probleme c'est qu'elle n'est pas en gilet alors elle a tendance a remonter mais vu le prix que ca coute face au prix que tu peut payer si tu t'explose le dos faut mieux avoir une coque mais achete déjà un casque c'est plus utile
et faut compter dans les combien pour en avoir un potable?perso je sui allé voir au vieux campeur, le premier prix c' 125 € (c' une dainese) ca fait chere quand même...Ya pas moyen d'en trouvé des moins cheres?on m'a dit que decathlon en faisai des pas mal pas tro chere...
voilà je fais du ski freestyle depuis 2ans et cette année je rentre dans un club. je veut m'acheter un casque spécifique pour le ski freestyle pour aller dans le park mais jen ai jamais trouvé un comme je voulais (c'est à dire comme tous les freestyleurs ont!) pouvez vous me dire où il y en a, et à kel prix?et kelle marque? merci
inscrit le 09/04/03
238 messages