gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Et des skis bob marley mano solo britney spears Henri salvador j'ai bien l'impression que ca part en couille chez les decorateurs , c'est pour le rebel qui es en toi qui ont mis des vieux groupes des 80's ou parceque les licences d'exploitation sont pas chers?
En attendant faudrait regarder les slowboards oups les snowboards pour voir qu'il ya des pures deco que les skimakers pourrait mettre sur des skis!En attendant respect au Scratch BS noir ou gotoma de chez Volkli!
gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
ou des ski aux couleurs des equipes de foot?
ou des dynastaracamedy?
ou des Rossiloft story?

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
/ubbvf/Forum5/HTML/004231.html
gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Salut daroots
je pense que mon topics est en pleine relation avec le ski !

En effet ne penses tu pas que le prix des skis que tu peux acheter est boosté par ces effets de mode, de meme que les qualités propres du ski ne sont pas induitent par la deco (j'ai des doutes entre la veritable technicité des seth pistols et l'engouement qu'ils suscitent)

De plus si mon topic n'est pas en rapport avec le ski les sex pistols ou iron maiden non plus .

C'est un avis je suis ouvert!

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Moi j'aime bien les DynastarAcademy, et puis à chaque fois que tu chausses ils te chantent la Bamba
Dahroots faut pas etre morose comme ca !
Pour une fois que quelqu'un fais des blagues ...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les Seth Pistols,c'est un pro model,Seth aime bien les sex pistols donc il en a fait des skis en gros...
j'vois pas ou est le mal,surtout qu'y' pas enormement d'exemple comme celui-là...
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
A la limite je trouve même ca dommage qu'il y en ait pas plus de ces "séries spéciales", franchement, des skis aux couleurs des équipes de skis nationales ca pourraient le faire ...
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Mais ça se fait déja BigCoyote. Dynastar avec les 64 ou les 66 bleu, blanc, rouge. T'as aussi les K2 Mach XR Comp, avec comme sérigraphie la bannière étoilée (spéciale pour nationaliste américain ). Ou mêmeles atomic GS 11 sont rouges et blancs (c'est pas les couleurs de l'autriche) mais bon je vais chercher un peu loin .
pékénito
pékénito

inscrit le 31/05/03
40 messages
c vrai ca existe les ski bon marley ?on peu les trouver ou? il me les faut absolument pour planer dans les air et sur la poudre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass