ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
salut amis riders,
voila on parle beaucoup des front ou back mais moins de lincoln, donc je voulais savoir comment taper des lincolns bien stylés,quel impulsion, sur quelles bosses...?
merci
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Pour envoyer le lincoln faut une bosse pas trop grosse ki fait aller plus haut que loins sans pour autant te foutre a cul.
Tu gardes les bras bien devant toi et tu envoies la tete sur le cote.
En l air tu te groupe pour acceler la rotation et tu te degroupes en fin de rotation pour la frener. voilaaa
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Tu vois, c'est facile !
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
comment faire un beau gateau?
comment faire une belle grimace?
comment faire un beau bébé?
comment faire un bon résultat?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis

test putain..

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
merci diablo pour tes conseils c'est cool
et toi dah tu peux te calmer je vois pas en quoi ca te gene qu'entre skipasseur on se demande des conseils, c' quand même en partie fait pour ca, j'me trompe?et pis si tu trouve cette question ridicule parce que pour toi le lincoln c' facile ba on a pas tous le mem niveau et pis dans ce cas la c' sympa que les meilleurs donnes leurs coseils dc voila t'as le droit de te détendre!
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
ouais c'estvraiment vraiment trankil
bien que ce soit mon but 2004
Guillaumechx
Guillaumechx

inscrit le 08/05/03
32 messages
C'est clair dah roots il a le droit de demander un conseil,et puis je suis meme pas certain que pour lui le lincoln soit facile.je pense que c'est le genre de mec qui ne parle plus qu'il n'agit et qui se la pete un peu de trop
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
mouais.. je ne m'avancerais pas trop si j'étais toi.. et puis là où il a raison c'est qu'il n'y a jamais de "recette miracle" pour chacun de ces tricots, y a que l'entrainement ("Arbeit macht frei..." )
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est vrai que Dah Roots c'est une brèle

Il n'est de meilleure théorie que la pratique (Lao Tseu). Des conseils on peut en donner mais il faut surtout pratiquer car il n'y a pas de recettes.
Si tu penses passer le lincoln c'est que tu as un minimum d'expérience, donc tu sais déjà quel sont les mouvements fondamentaux de rotation (tête, buste, bras,...), sinon, je te conseille de commencer par la base justement...

Guillaumechx
Guillaumechx

inscrit le 08/05/03
32 messages
oui bon je me suis un peu emporte alors desole dah roots je ne doute pas que tu sois un bon rider mais bon, je persiste a dire qu'il n'y a pas de mal a demander un ou deux conseils sur le forum
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
nan mais moi aussi je suis d'accord qu'il faut pratiquer mais actuellement c' pas possible et pis c' toujours d'avoir un minimum de théorie pour le balacner ca pe mettre en confiance genre pr le lincoln tu balance plutot la tete,les epaules,le bassin ou les jambes ca n peux pas le deviner et ca evitera quelques boite si on me le dit avant que j'essaie...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
ya beau avoir la théorie du backflip, je le fais tjs pas...
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
enfin bon la théorie ca aide je pense pas qu"il y en ai qui puisse dire le contraire, apres ca depend aussi de ton niveau...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
pas terrible ma fois.. on fait avec les moyens du bord..
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ds ta page perso tu dis que tu balance les switch 5.4 cross et t'arrive pas a balancer le back...ca m'etonne...ms bon tu va pas te plaindre de ton niveau switch 5.4 ca gere!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
aïe page perso quand tu nous tiens

King of The Mountain 2003 - Thyon

K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
je voulais savoir la différence entre un lincoln et un bio?
tomitchy une réponse?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ahhh le lincoln............ au thc on a appelle ça la machine (a laver) et oui c'est simple pour faire un beau lincoln tu t'imagine dans la machine a maman et hop tu jete ton oreille en haut du kick et tu laisse tourner, quand tu vois la recep ben tu ramene tout ton matos par terre.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
dah... un bon gros kick la, t'es en koi? cork?
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
cork 5 svp!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
yea BB cork 5!et apres il me dit qu'il passe pas le back...
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
k.rieuse> un lincoln c'est un tricks ou tu par sur le cote et tu efectue une rotation verticale tendis que dans un bio tu fais un 540 avec la tte en avant
vooualou voualou
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
ski fever : j'ose pas le back..

K2 > t'arrêtes d'espionner ma vie toi !

Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
c pas a thyon ca??
Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
lol merde javé meme pas lu....thcpower...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
LOLOL désolé
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
putain y avait quand meme pas un pet de neige en se temps la... j espère que cette année ce sera mieux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass