bidoudouf
bidoudouf

inscrit le 22/11/03
9 messages
Voila je voudrais m'acheter des skis de freeride mais qui sont aussi performaats sur les pistes.
Actuellement j'hesite entre les Head Monster IM75 chip super railflex ou les B2 de chez rossignol.
Que me conseillez vous?
D'autres avis sur d'autres skis sont les bienvenus
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, les Head sont vraiment biens. Facile, avec du rendement et un bon confort. Le prix est également intéréssant.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Les B2 sont plus maniables, plus légers et moins chers. Sinon t'as aussi les Völkl 7.24Pro , les Salomon scream 10 pilot ou les crossmax qui sont très bons.
tch@o
nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
attention au völkl 7.24 PRO Cartman il faut les porter... les 7.24 AX4 sont bien mieux plus facile. enfin c'est mon avis.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
CrossMax10 ski polyvalent???? freeride???

Ski freeride polyvalent le B2 50% piste 50% Hp à mon avis il va sortir ski de l'année celui là, mais reste assez souple.
Le Powertrack 71 reste aussi un bon ski facile en toutes conditions
Sinon je pense que si tu recherches un ski freeride bon sur piste et que tu ski plus souvent sur piste que en dehors prends un ski un peu plus raide alors, genre ato r10 ou r11 ou volkl pro...

Aller Adieuuuuuuu

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
c noté 7.24ax4
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
les head rapport qualité prix 10/10!
joe des bois
joe des bois

inscrit le 14/02/03
55 messages
je n'ai pas essayé les B2, mais possède les Monster et j'avais avant les X-scream et il n'y a pas photo : les monster sont hyper ludiques quand on veut se la jouer cool et vraiment performant dans beaucoup de cas extrême (ce qui me suffit).. Maintenant le prix des monster im75 "chip" reste élevé par rapport au im75 pour une différence qui n'est peut être pas extraordianaire ..
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Im-75, plus performant que le B2 et au moins aussi polyvalent!
nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
pour les völkl 7.24 PRO

ils sont tres physique, je les ais testés au Mondial ils sont tres bien mais voila au bout d'une bonne heure ben ils deviennent tres lourd... il faut avoir une bonne condition physique.

Les AX4 sont beaucoup plus souple et facile à skier.

apres ben c'est clair y a les B2 ou IM75

bon ski à tous

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
nanabozo > Fais un ptit peu de muscu pour les cuisses lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass