Après 1 ou 2 descentes, tu t'arrêtes, chaussures dans les fix tu ne dois pas arriver à lever le talon dans tes chaussures. Si le talon se lève trop, alors serrer plus le 2ème crochet en partant d'en haut ....
Ensuite, pour le coup de pied (3èeme crochet en partant d'en haut) tu dois avoir le pied tenu quand tu inclines ... mais pas complètement compressé parce que ça fait mal et surtout ça bloque le sang ...
Pour le crochet du haut, serrer sans comprimer trop le mollet et le devant de la jambe.
Pour le cochet des orteils, ils doivent pouvoir remuer un peu pour ne pas avoir trop froid et pas trop mal ...
Le "velcro", moi je le serre au maxi ... je sais pas bien à quoi il sert mais j'essaye d'avoir le chausson le plus près de ma jambe.
==> par contre, une question : le fait que le velcro soit directement autour du chausson ou passe par la coque, ça joue un rôle différent ?????
Mais tout ça c'est au feeling aussi ... et en-cours de journée faut parfois resserer les réglages ... et desserer de temps en temps en faisant la queue avant d'avoir mal ...
Et peut-être que je ne fais pas comme il faut ... ?
inscrit le 13/11/03
70 messages