Aux PDS ils refont les abts saisons perdus.
peut etre qu'il font toujours ce systeme.
C'est clair que à huez c'est souvent qu'ils verifient, mais surtout en bas et dans les grosses remontées...
Enfin ils ont quand meme arreter le téléski du signal, car elle avait pas vu mon forfait (que j'avait montré, mais bon....) et que je discutait avec mes potes donc j'avait pas fait gaffe qu'elle m'appelait, faut pas pousser quand meme....
Elle avait pas du passer une super nuit elle
Pff grave quand même !!!!
quote:
BigCoyote
Membre Envoyé 24 Novembre 2003 14:56
--------------------------------------------------------------------------------
Moi aussi, aux saisies, la montre c'est bien pratique ...
Par contre a par Serre che, y'a quand meme pas beaucoup de stations qui ont ce genre de système, enfin .. il me semble ...
Tu l'as acheté combien ta montre ? A quel endroit ? Ca marche bien la montre aux Saisies ? Tu la recharges ou ? Tu gardes quand même le forfait papier au cas ou ?
Franchement c'est super pratique a utiliser, par contre il faut les faire recharger aux caisses et les pauvres caissieres elles sont pas douées des fois ...
sinon pour le fonctionnement, quand tu achete un forfait, ca inscrit le forfait sur la puce de la montre et la caissiere te donne une contre-marque pour attester du forfait acheter qui n'est demandé qu'en cas de controle. et apres tu as qu'a passer la main devant les rond jaunes sur les machines, et ca marche meme a travers les gants. Par contre quand la machine ne marche pas avec les montres c'est galere, il faut appeler le pisteur pour qu'il ouvre, mais ca reste rare.
Voila !! Franchement hésite pas ! ca fait un bon cadeau de noel en plus !!
inscrit le 03/11/03
75 messages