Je recite une dernière fois les propos qui ont fait démarrer tout le monde: "le casque c'est pour ressembler au freerider pro que les mecs en mettent.Ils me font tous marrer avec leur casques et leur dorsales !!
Surtout quand j'en vois qui avancent pas !"
Voilà. C'est l'avis de Kaiser. S'il croit ça, c'est bien pour lui. Ici ceux qui croient le contraire peuvent (et l'on fait) le dire et argumenter. Maintenant quand je vois que le même Kaiser écrit plus loin que on a affaire ici au "débat "skipass" habituel", je bondis.
1. Il s'agit, hélas, des dérives habituelles des discussions humaines, non spécifiques aux forums skipass
2. Il tient à chacun (et pas seulement aux modéros) de réfléchir à deux fois aveant de poster et d'attaquer des personnes.
Libre à toi, Kaiser, de ne pas venir proférer des jugements à l'emporte-pièce sur la psychologie des gens qui portent un casque.
Libre à toi de ne pas rajouter ceci: "c'est pas difficile tchak tchak, tu balances des saloperies volontairement provocatrices sur divers sujet, et tu te fais tailler par tout les freerider de skipass..."
Libre à Tchak-Tchak de ne pas rajouter un "Putain, Kaiser, t'es trop bon comme type, j'te kiffe mec !!!"
Libre à TheBrain de ne pas écrire "KaizerMachin. Je te propose le deal suivant : casse-toi"
Libre à starider de ne pas en rajouter une couche dans le plus pur style mouche du coche "putain tu es vraiment trop fort kaiserXXXIIX"
Vous croyez sans doute que l'écoute et la convivialité vont de soi, qu'il suffit que G soit un type sympa et que les modéros passent de temps en temps pour que tout marche? NON: c'est l'affaire de chacun.
La bonne marche du forum ne repose pas sur les épaules d'autres personnes que les vôtres.
ABE
Lo
PS: et bravo pour l'accueil des nouveau.
re-PS Cela dit, claudeg67, merci d'avoir posé cette question. Pour te rassurer sur l'effet d'alien-qui-porte un casque, sache que, en portant un casque dans les Vosges, tu n'innoveras pas totalement: il y a déjà, au minimum, Bn et moi
inscrit le 22/05/03
819 messages