Dimension7
Dimension7

inscrit le 13/11/03
1 message
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur les bandit B2 (nouveaux bandit XX) en hors piste, avec grosse peuf?
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Salut a toi ! Avant que tu te prennes la foudre je peux te conseiller d'aller cliquer sur la fonction "rechercher" pour les bandits B2 !

Un nombre incalculable de post on déja été écrit dessus. Tu trouveras ton bonheur !

++++

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Ouais fais comme t'as dis EdgardGr mais je vais quand même te donner mon avis, parce que j'aime bien ça moi .
Alors voilà, je les ai testé aux vacances de février et de pâques l'an dernier et dans toutes les conditions. C'est le top. J'avais déjà des XX et franchement c'étaient des bons skis mais les B2 sont encore plus meilleures .
D'ailleurs je vais me les acheter pour cette nouvelle saison si prometteuse.
Ah oh fait, je les ai testé en 182, sachant que je fais 1m82 pour 72kg (pas mal hein !!!).
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
je les ai testés le W.E dernier à Montgenevre dans au moins 40 cm de fraiche et ils sont impeccables.Aucun souci, jamais pris en défaut, j'ai trouvé qu'ils tournaient très facilement et qu'ils avaient une très bonne relance.
Sur piste aussi, rien à dire.
Sinon tu peux aller voir sur le site du vieux pour voir les commentaires elogieux de ce ski.
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
testé 177 cm 182 cm et la taille au dessus
je prends le 182 cm je fais 170 cm pour 75 kg
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Euh...quésako ?
Tester les B2 en février dernier ?

T'a une planque ;-)

??

Dimension7
Dimension7

inscrit le 13/11/03
1 message
Merci les gars, la recherche a été très efficace. En fait, c'est mon père qui a acheté ca en fin de saison dernière en Andorre, et comme je pense que je vais lui taxer pour cette saison, je voulais savoir un peu ce que cette bestiole avait dans les trippes. Encore merci, z'etes pas des coyottes ;-))
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Ouais Edgar j'ai une "planque" .
Non en fait c'est mon pote qui tient un magasin qui les avait en test dès le mois de février et je l'ai pas laché pour qu'il me les prête mais chut!!! C'est secret!!!
DMC
DMC

inscrit le 30/11/03
7 messages
Testé les B2 en février (au magas..) pas aimé. Finalement j'ai racheté des XX.

Regretté chez B2:

- Tenue sur piste
- Stabilité haute vitesse

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass