k.
Le snowblade, c'est dangereux pour les génous, et pour les autres utilisateurs des pistes. Pire j'ai vu une bonne femme en snowblade à la grave !!!
Un bon moyen d'ameliorer son style en ski : La vidéo !!
C'est comme ca que j'ai pas remarqué que j'avais parfois les batons mal équilibré et un appui décalé sur les jambes en courbes.
Un très bon moyen de regler ses défauts ! D'autant que la plupart des appareil numeriques permettent de faire des sequences de 15-20sec, bien suffisant pour filmer un enchainement de virage
a++
sinon aprendre a skier tout seul c est pas tres bon tu ne corriges pas tes fautes et pour finir tu prends l habitude de les faire... et le jour ou tu voudras corriger ces fautes ben ce sera la galère!!!
Je n'ai pas pris de cours depuis le premier flocon (ça existe encore cette horreur où on était 30 à la queue leu leu, le but étant de doubler tout le monde sans se faire choper par le prof) et bon, ben je me débrouille quoi
l'idée de la vidéo avec un APN est une bonne idée, je tenterais à noël ...
désolé les monos, je suis vraiment pas un bon client, mais si on à les moyens, je suppose que de prendre des cours en groupe réduit est une bonne idée AMHA. Bien qu'il suffit de regarder les autres....
Ensuite je sais pas l'utilité pour le piquet et la compét, mais j'imagine que ça donne une base de mouvements intéressants.
inscrit le 29/11/01
372 messages