air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
je me demandais si quelqu'un avait vu la video " session 1242" du team oakley . car j'aimerais savoir si elle est bien ou pas. si quelqu' un pouvait me renseigner ça serait vraiment cool!! merci d' avance
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
Elle est superbe, niveau qualité d'image et qualité du team en présence
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
la meilleure de l'année en freestyle... /articles/hiver2004/dvdski2003.php
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi j'ai été deçu par Ready Aim Fire...des bonnes sequences,candide,cr...mais ça manque quand meme dans les grosses videos les t(anner,jon,boyd et pep....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
A propos de FRench toast, qqu'un peux me dire si ca ne se recoupe pas trop avec Reday fire aim? Parce que 90% du trailer est dans REady Fire Aim Devrais annuler ma commande?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
nan,c'est pas pareil!!pas de ricains dans french toast..vidéo de candide alors que ready..c'est Jonny Decesare(ça veut tout dire.. )
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
par contre j'ai vu focused
pas mal, mais pas embalé. Trop de freestyle, pas assez de beau passage freeride
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dans focused ??? pas assez de passage freeride ??? faut pas abuser non plus, y'a quasiment que ça

sinon, j'ia bien été emballé par RFA, qui bute bien, même si ya pas les ténors et par french Toast, où on ressent bien la production française, la French Touch quoi

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
moi j'ai matté focused, franch toast et ready fire aim
ces trois vidéos tuent dans leur genre
focused c' la bonne suite des skimovie, ils allient bien freeride et freestyl
FT, c' du pur produit francais!
RFA, du pur freestyl ms bon seul petit bémol ca manque de grosse pointures
Bobojam'
Bobojam'

inscrit le 29/11/03
2 messages
focused est tro bien comme video, franchament je conseille! surtout que la bande son est aussi nickel!!

Et en passant allez mater la nuit de la gliss! elle est monstre bien cette année!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass