C-Dudu
C-Dudu

inscrit le 23/11/03
3 messages
Voila, je souhaite renouveller ma vieille paire de ski.J'ai trouvé a décathlon les rossignol "Cobra Stx td" :http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int%5FDeptId=23227&int%5FDeptPereId=32899&int%5FPfId=940675&mscssid=CWXDXNWMJBF88H0UN4EVH4KQU7QGDLNB; je voulais savoir si vous connaisez et savoir ce que vous en penser?????Je recherhce un ski hyper polyvalant pour pouvoir tous faire avec meme la vaisselle lol.
@+ et merci de vos reponses.
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Personnelement je les ai acheté mais pas testé :/ . Mais sinon les cobras ont de bonnes critiques dans l' ensemble.
thekick
thekick

inscrit le 16/10/03
61 messages
la polyvalence c'est bien beau mais ça fait tout moyennement (et encore) et rien de bien, alors yu dois bien avoir un endroit que tu fréquentes plus que les autres la moyenne c'est 70 % piste 30 % hp (dont 20% pur et 80 % à moins de 500 m des pistes) alors la polyvalence ça me fait bien marrer
C-Dudu
C-Dudu

inscrit le 23/11/03
3 messages
Merci a vous pour vos reponses
@++ et encore merci a l'esprit critique de ..... avec le polyvalent lol
C-Dudu
C-Dudu

inscrit le 23/11/03
3 messages
C quelle anne ce modele de ski car sur le site rossignol je ne l'ai trouve po sniffffffff.
Est ce qu'il corresponde a la nouvelle version x ou s maintenant.
@+ et merci de repondre a cette nouvelle question
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Ce ski est un modele exclusif pour décath. En fait , c'est un cobra x déguisé .

Je l' ai essayé ce week end ( sur piste verte uniquement : station fermée ^^ ) , a priori je le trouve pas mal du tout pour un skieur niveau moyen / bon .

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
C'est le même qu'un RPM 90. Donc si t'as testé un RPM 90, ben c'est le meme...
C'est un bon ski.
C-Dudu
C-Dudu

inscrit le 23/11/03
3 messages
Merci a vous pour vos reponses .
@++ et bon courage et bonne glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass