Alex_SKRT
Alex_SKRT

inscrit le 22/10/03
29 messages
Je viens de faire mon premier WE de ski avec mes nouvelles chaussures (merci Skieur Mag !), mais en fin de journée j'ai eu vraiment tres mal sous la plante des pieds.
J'ai entendus parler de semelles Conform'Able, est-ce efficace ? Est-ce que ça pourrait résoudre mon problème ?
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Les semelles conform'able sont très efficaces, elles prennent la forme de ton pied, ton pied est calé dans ton chausson et la répartition des pressions est parfaite.
J'ai les pieds très fragiles et je n'ai plus de douleurs depuis que je suis en comform'able.
Le seul point négatif c'est que ce n'est pas donné (50-70€), mais bon le confort et la précision ça n'a pas de prix
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Je viens de débuter la saison à Val d'Isère ce WE...avec comme seul investissement nouveau....des semelles conformables.

Personnellement ca change pas mal de chose....En dehors du confort à la hausse, tu gagnes en précision avec un talon mieux tenu. J'avais un peu l'impression de rider dans de nouvelles boots.

Maintenant oui les crampes sous la plante des pieds tu peux les éviter avec des conformables.

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
L'autre risque, c'est que pour t'apporter ce confort, elles sont plus epaisse que les semelles d'origine. Et si tu es déjà à l'étroit dans tes chaussons, ca va pas s'arranger!
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
semelle conformable pour eviter les echauffements de voutes plantaires,c est top!
au niveau des epaisseurs ,il me semble que maintenant il existe une gamme tres large,donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur;-)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Comme les autres : ca a tout change pour moi. Ca devrais resoudre ton probleme.

@+
smac

Alex_SKRT
Alex_SKRT

inscrit le 22/10/03
29 messages
Ok merci, voila qui me rassure, je vais donc passer en semelle Conform'able, je devrais pas voir de problème de place dans la chaussure. Enfin j'éspère...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass