djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
A votre avis, est-ce réellement un plus de posséder des modèles de ski spécialement pour femmes??? Je suis sceptique sur les possibilités de trouver de bons skis techniques ds cette catégorie...Comme si les femmes étaient forcément moyennes techniquement...
Et puis, je me demande s'ils sont vraiment différents: si je prends pour exemple l'Atomic R:10 W, on ne peut pas dire qu'ils soit + légers: plus de 6 kg avec fix..
Certaines d'entre vous possèdent-elles certains de ces modèles? Et qu'en pensez-vous???
fatbear
fatbear

inscrit le 20/11/03
43 messages
j'en ai pas vu que je suis un mec... je peux quand même te dire que la répartition de souplesse est différente parce que les filles ont tendance à skier un peu plus sur les talon que les garçon, deuxiemement, le ski est plus souple pour se déformer plus facilement . y'a pas besoins de moins de force pour faire courber le ski.

question poids, il existe des modeles léger dans cette gamme: im 70 light (pour femme)par exemple, chez völkl aussi un ski de ce type existe.
par contre aller savoir ce que ça vaut, ma copine préfere les ski normaux par exemple ( des im 75) ça depend de beaucoup de choses...
arvi

fatbear
fatbear

inscrit le 20/11/03
43 messages
pardon, y'a besoins de moins de force pour faire plier l'engin...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
l'engin... cad ? le ski ou l'utilisatrice... hum dsl
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass