manu73
manu73

inscrit le 01/12/03
2 messages
salut à tous j' ai besoin de vos conseils

je souhaite acheter des 1080 mais:

- il parait que le noyau est en PU et que le ski est mord au bout d'une saison on me conseil des scratch ou des trouble maker
mais moi je veux les 1080 pour leur polyvalance par pour le Freestyle

- quelle taille prendre 181 ou 171 je mesure 176 et pése 70 kilos je veux pouvoir faire de la poudre de la piste et un peut de freestyle....

- quelle fix 812 912.... moi je pensais des 812Ti axe+

merci à tous

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
salut! franchement n'hesites pas a prendre les 181!!! trop petit tu nt'ennuiras et ils manqueront de stabilité et de portance en poudre.
ensuite pour les fix tout dépend a combien tu les serres....vu ton poids(70kg) le mieux serait des 810 mais si tu serres a plus de 8 alors il te faut des 912..enfin je pense...voili voilou
bonne glisse!!!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Tout à fait d'accord prend les en 181, en + y sont plus beaux!
Pour les fixs vu ton utilisation vaut mieux que tu prenne les 810 en plus elles sont moins chères...la légèreté t'en a un peu rien à foutre!
manu73
manu73

inscrit le 01/12/03
2 messages
merci à vous deux pour vos réponses

et pour ce qui en est du noyau PU que penser????

pour ceux qui ont des 1080 depuis plus d'un an on sont il aussi toujours aussi content...

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Moi j'viens de me les acheter mais j'avais les tout premiers modèles et ca s'est terminé en ski chewing gum, ceux là m'ont l'air un poil + résistant mais au bout de 2 saisons ils vont commencer à accuser le coup c'est certain...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ça dépends toujours du nombre de sorties par saison et du poid du skieur... ainsi que de l'utilisation du ski... perso j'ai une vieille paire que je garde pour le park... c'est des chwingum... mais super confortables et ils pardonnent tout en reception... mais c'est vrai qu'ils sont nazes pour le reste...
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Salut, oui je te conseil les 1080 en 181 sinon pour les fix je te conseils des 912 Ti.
Avais j'avais des 810 et 2 ans apres du haut de mes 60 kilos je les faisais dechausser rien k en forcant dessus....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass