merci d'avance.
Pour faire simple, avant que tu ne déclenche une émeute (oui oui je sais beaucoup d'entre nous sont décérébrés...) Les snowblade n'ont rien de technique, c'est pas vraiment de la glisse,s auf si tu attaques comme en street (roller skate) et que tu laches des gros sauts...
Le snowblade peu se justifier à la rigueur si tu ne skies que 5/6 jours par an...et encore il vaut mieux apprrendre à skier et repousser ses limites au plus loin...
Mais si tu décides vraiment que cx'est ça que tu veux faire et pas autre chose, trouve une boutique qui en loues et qui en vend, teste les et puis bah achète les...mais bon...le ski c'est mieux...
Fox31
Fox31
Ceci dit, je me conforme à l'avis général: mets toi au ski, c'est pour ton bien! Si Fox31 est sûr des tarifs, n'hésite pas à suivre ses conseils!
Sinon, tu peux tenter le snowboard (mais j'ai aucune idée des prix et il faudrait que tu change de chaussures) qui sera peut-être plus galère que le ski les 2 ou 3 premiers jours mais avec qq conseils et la motiv', tu progresseras vite!
Fox31
inscrit le 28/11/03
24 messages