Flolesurfeur
Flolesurfeur

inscrit le 03/12/03
5 messages
Voila je vais me prendre une de ces 2 paires de ski cet hiver en occaz ou fin de série mais je voudrais sabvoir lequel selon-vous est le plus polyvalent... Sinon les Bc brillant sont aussi fragiles que j'ai pu le lire ou c'est juste "un peu plus fragile" que les mats ? Voila sinon si vous connaissaient des shops sur gre ou trouver ces paires de ski fixés a moins de 400 euros dites le moi. Merci.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
la différence entre mat et brillant c' que esthetique, en effet la surfae brillante s'abimerai et s'ecaillera plus vite que la mat mais o niveau des capacités de ton ski ca changera rien entre enemy et BC, moi je te conseille les BC une pur bomb!
Flolesurfeur
Flolesurfeur

inscrit le 03/12/03
5 messages
Et sinon niveau taille sachant que je viens d'atteindre (difficilement) le m80 les 188 c'est cool ou vaut mieux que je reste sur des 179, sachant ke mon programme c'est plutot 60% pow, 20%freestyle, 10%piste....
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
vu ton programme les 1m88 peuvent le faire, tu te gavera en poudre et vu que c'est ce que tu fais le plus...ils seront un peu genant niveau sauts mais bon t'apprendra a les maitriser, t'aura peut etre un peu de mal au debut mais a terme ca sera mieu...
polish-rider
polish-rider

inscrit le 14/10/03
56 messages
J'ai encore des AK Enemy de l'année derniere neufs et nus.
prix: 330 euros
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
J'ai vu les AK neufs dans un shop du centre ville de grenoble (et ouais, j'ai pô le nomje sais juste que c'est dans la zone pietone près de la place notre dame) à 250 euros...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Il doit s'agir d'Altacota je pense.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
C'est pas altacota, c'est vraiment une à deux rues à côté de la place notre dame...
Flolesurfeur
Flolesurfeur

inscrit le 03/12/03
5 messages
Jme disais aussi ! J'ai cours place doyen gosse donc les Jme disais aussi ! J'ai cours place doyen gosse et je passe devant altacota tous les jours mais ils y sont pas... sinon j'ireais faire un tour vers notre dame, je crois je vois de quel magasin tu parle mais je connais aps le nom ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass