babbell
babbell

inscrit le 03/12/03
10 messages
j'hésite entre une paire de k2 ou des skicross d'occas (2001). pouvais vous m'éguiller???
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
connais pas les k2 mais les skicross 66 sont des très bon skis. tenue route époustouflante;, plus tu vas vite plus c'est stable.
Et puis c'est made in Chamonix !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pour les skicross 66, très bons sur pistes en effet, de vrais rails. Par contre très peu maniables (vraiment pas top en virages courts), extrêmement lourds (de vraies enclumes), bref fait pour de la grande courbe sur piste exclusivement (ils passent très mal en poudre où ce sont de joyeux sous-marins avec une spatule qui cherche le fond en permanence, mais il faut dire qu'ils ne sont pas prévus pour cette utilisation).
Les K2 je ne connais pas.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Pour les 66, je te trouve severe ours de l'est : je ne les ai pas trouve si lourd, plutot maniable, et je me suis bien eclate en poudre avec. Attention, je ne dis pas que ce sont des skis de poudre, et il y a bien mieux pour ca. Mais bon, un bon champ de poudre devant moi, et j'y fonce avec mes skicross et je m'y amuse bien.

@+
smac

east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je ne voulais pas dire que ça ne passe pas du tout, c'est juste qu'il faut muler pour s'en sortir. Je dis ça par comparaison avec mes lattes (des Monster 70) qui passent beaucoup mieux et sont beaucoup plus maniables, moins lourds et moins physiques.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Dans ce cas, on doit etre d'accord, a la formulation pret !
D'autant plus que j'aime faire la mule...!!!

@+
smac

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass