Alors, pour moi le 1080est les ski le plus polyvalant du marché aujourd'hui :
Un bete de park
Un bon ski en pow-pow
Un ski sympa et facile sur piste, meme si sur neige dure faut pas trop lui en demander.
Le FS est beaucoup plus axé park, en fait autant que la 1080, mais il se debrouille moins bien en dehors du park, et il est un peu moins facile à prendre ne main, bref vu ton programme c'est pas hyperadapté...
Le RPM de ross (je pence que tu pence à ces ski de skiercross), cette année ils ont pris je shape des ski de géant cette saison (saison derniere le shape des B2), ils sont plsu axé piste, mais vu ta pratique sa me parait pas mal, le probleme c'est que quand tu vas aller ds le park, tu vas galere pour tricoter, et tu risque de te faire un peu secher en recep...
Sinon le public Ennemy est pas mal non plus, il est un peu moins bon que le 1080 ou le FS en park, mais bien meilleur en poudre et sur piste, je croit que lui aussi t'irrait bien, tu peut speeder sur piste (un peu plus stable que les 1080), envoyer du gros dans les pentes gavée de peuf et propresser dans le tricotage à ta mémé dans le park...
Le tout avec une deco qui dechire encore faut-il oser...lol lol
Sion on te propose aussi le BC, mais pour speeder sur piste, c'est pas adapter, malgré une bonne tenue sur piste dans sa catégorie, il reste un freestyle backcontry...
Voila avec tout ça tu devrait pouvoir te faire tes prope idées...
Un autre truc, lit les test de Skieur mag et de ski mag...
inscrit le 05/10/03
68 messages