Francky13
Francky13

inscrit le 05/12/03
22 messages
Salut,

je souhaite acheter des skis cette année, mais j'hésite entre ces 2 paires. Mon programme: piste et HP dès que la neige est vierge. J'ai un bon niveau et j'aime aussi bien skié des courbes larges et rapides que des virages serrés. J'ai lu que les B2 malgré leur largeur au patin virent fort bien. Qu'en est il ? J'avais essayé les XX l'an passé, et j'ai trouvé que c'était leur point faible.
Merci.

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Slt,
j'ai essayé les B2 il y a 1 mois et je les ai trouvé fabuleux quelle que soit les conditions.
sur piste : très stable à grande vitesse, les changements de carres à carres sont je trouve très rapide. En petit virages je les ai trouvés aussi assez bon mais les skis ne mesuraient que 1m76 (il doit quand meme pas y avoir d'enormes différences avec des1'82).
hp : enorme. une portance enorme pour un mid-fat malgré les 70-80 de fraiche.enchainement facile de petits virages et grandes courbes.
pource qui est des powertracks, ils sont quand meme un peu plus chère. Mais ce sont aussi d'excellent ski selon les dires.
seb38
seb38

inscrit le 06/12/03
30 messages
Salut
Je m'interesse beaucoup à tout ce qui est test.
Je n'ai pas essayé les B2 mais aux vues des differents mag, ce sont des supers skis.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Bonsoir,

L'an dernier j'ai testé les B2 et les Powertrack: y a pas du tout photo si tu as de la technique. Le Powertrack est très nettement supérieur sur piste; c'est un ski d'attaque avec un excellent talon; il tient beaucoup mieux la carre en neige dure; il transfère plus vite. En HP malgré un patin relativement étroit il flotte bien; il reste stable à grande vitesse dans la trafollée ferme...C'est un ski joueur avec du caractère.
Je l'ai acheté pour envoyage massif!!!

Francky13
Francky13

inscrit le 05/12/03
22 messages
Merci de vos réponses. J'ai testé le B2 dimanche et c'est vrai qu'il enchaine les virages fort bien sur piste (rien à voir avec le 2X testé l'an passé). Les relances sont bonnes. En HP (enfin ce qu'il y avait hier) il flotte bien.

Je n'ai pas eu le temps d'esayer le Powertrack, mais il est quand même bcp plus cher. Alors je vais partir pour des B2 (en promo chez intersport).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass