mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
en quelque sorte oui mais c'est surtout une version moins chère.

Le sidecut est le meme ainsi que la plupart des technologies sauf que les scratchs ont un noyau tout en bois au lieu de THC(Triple Hybrid Core) donc supposé avoir moins de rebond et peut-etre moins resistant.

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Le scratch tout court a été dévelloppé pour les juniors, et le FS, pour les autres.
C'est donc effectivement un ski dégradé!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
quote:
Le scratch tout court a été dévelloppé pour les juniors, et le FS, pour les autres.

Hmmmm tout faux m'sieur!
C'est le Scratch Pro Teen qui a été développé pour les juniors.
Le Scratch "tout court" est une evrsion moins chère (moins solide surtout) du Scratch FS, déstiné à un public moins "élite" et surtout moins riche, désirant cependant accéder au plaisir de rider ces petites bêtes

kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
la difference de construction change bcq sur les skis il parait..... ce n'est plus tout a fait un SrcatcH, moins de reprise et surtout moins solide, mais il est aussi moins cher... apres c'est a toi de voir. moi aussi j'hesitais mais on me l'a deconseillé par rapport au "vrai", si tu comptes les garder un peu mieux vaut prendre la qualité.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Oups!
Mais le scratch pro teen et le scratch tout court ont la même construction (noyau tout bois), c pour ca que j'ai confondu.

Désolé!

Big Ju
Big Ju

inscrit le 22/11/03
2 messages
Qqu'un saurait-il me dire ce qui différencie ces 2 paires ? Le scratch tout court est-il une version "dégradée" du FS ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass