Merci d'avance pour vos réponses.
Yann
Je fait du ski depuis 10 ans et je me debrouille plutôt très bien (flêche d'argent et chamois de bronze) quel ski prendre pour pas mal de hp et de jump.
Merci
@+ Fun_Yan
Les ScratcH sont assez lourd et pas trés facile à manier,c'est pour cette raison qu'il faut avoir un niveau raisonable en freestyle pour bien arriver à rider avec...
voila!
Non je confond pas mais les ScratcH qu'il soit Fs ou Bc sont assez lourds,essaye une paire de teneighty et juste aprés des ScratcH,tu verras qu'il y'a une difference(mais cela n'empeche pas d'envoyer des trucs......)
Je pense que pour commencer dans le freestyle il vaut mieux des skis faciles comme les teneighty(facile,oui mais c'est pas ça que je prendrai pour apprendre à skier et pas seulement pasque y'a une double spatule...),les ScratcH sont deja destinés à un skieur qui se debrouille.....
Quand je dis un niveau raisonable,c'est deja un bon niveau sur piste,ça apperement pour notre ami Fun_Yann,ça a l'air d'etre bon et un niveau que je dirai "tu commences à envoyer" quoi...je le redis,les ScratcH sont assez durs à manier en l'air...
je les ai et ils sont parfaits
personellement jaime bien les scratchs fs mais je navais pas pensé au fait quils sont peut-etre plus difficiles. les 1080 de cette année je les trouve un peu large surtout au tail( 108mm ) et ils parait que c plus diificile en sortie de virage a cause de ca mais je les ai pas essayés.
sauf si tu a vraiment un tres bon niveau et une musculature au niveau des jambes qui est déjà bien developpé,à proiri ce nest pas le cas vu le poids ,il ne vaut mieux pas passer sur des skis adultes.il est egalement tres important d avoir des skis légers.
le probleme est que tu les garderas un an car l annee prochaine tu seras trop grand .
je te conseille les fs pro teen 158 et surtout pas le modele adulte.
ou alors le 1080 enfant mais il est un peu court et tu le garderas un an .il nest pas tres cher.
un autre solution est le 1080 adulte ,qui est facile,en 161 que tu pourras garder plus longtemps.
un trouble maker teen serait peut etre bien mais je ne les connais pas
inscrit le 04/01/03
53 messages