j ai éte decu des skis (1080...)de free en bosses .
avis svp
Il te suffit donc d'aller dans ton magasin préféré qui vend du dynastar, et de te faire commander le twister (ski de mogul)...
En plus si tu commandes un twister avec une deco qui a 1 ou 2 saison... tu le paieras beaucoup moins cher....
voilu m'sieur
Sinon effectivement en coupe du monde des gars qui sont sponso Ross ont une deco ross sur un Dynastar ...
Le kneissl "flexon mogul" et le Fischer "lumar" (belle deco) sont peut etre dispos sur commande.
C'est de nouveau la misere pour trouver des skis de bosses ... Apparemment Salomon ne fournit que les coureurs sur les circuit europeen et mondiaux ... L'ideal est d'essayer de trouver les paires qui trainent encore dans certaines shops.
Il y a 2-3 ans c'etait encore possible de faire des bosses avec un Dynastar concept, mainteant avec l'augmentation des cotes des skis freestyle (1080°) c'est plus qu'illusoire d'esperer skier a un bon niveau dans de "vrais" bosses avec ce type de materiel.
Ok pour tes arguments concernant les skis de bosses en pipe. Tu peux aussi ajouter que le ski n'est pas tres flexible. Cela dit la double sptule peut neanmoins (comme sur le ross) servir a poser des sauts ou a evoluer en fakie ...
Je suis d'accord, une double-spatule c'est toujours mieux avec que sans, se poser en fakie n'est pas super-exigeant, mais si évoluer en fakie veut dire prendre un big-air qui kicke un peu en fakie, à mon avis, y a un sérieux risque de croche-patte.
Sinon, c'est vrai que les Pow Air, Concept, etc sont un peu mieux dans les bosses car ils font 70mm au patin, mais çà n'existe plus nulle part.
inscrit le 06/12/03
6 messages