Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
J'hesite actuellement entre
-crossmax 8.9+ fix s711 : 400€
-Pilot 7.9+ fix s711 : 470€
Est ce que c ds bonnes affaires?
Que me conseillez vous?
75%piste et 25 en hp, tel est mon programme.
Merci

Si vous avez d'autres idees, je suis ouvert a toutes propositions

Voire des snowblades...

tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Tu pousses le bouchon des limites un peu trop loin là!!!!! Les snowblades,nan!!
Reprend toi please.

Sinon je pense que ce sont des bonnes affaires... mais que tu dois pouvoir trouver mieux genre un skicross de l'année précédente.

FranckG
FranckG

inscrit le 08/12/03
12 messages
Non mais quelle décadence!! des snowblades? Non mais qu'est-ce que c'est ça, ça n'existe pas les snowblades, ça n'est rien les snowblades, ne me parle plus jamais de snowblades!!T'entends?
Bon, sinon, je ne suis pas fan ni de l'un ni de l'autre mais vu le prix, c'est quand même interessant. Si c'est les crossmax de l'année dernière ou d'il y a 2 ans, prends-les. Si c'est ceux de cette année(on ne sait jamais)même pas sûr que ça vaille la peine. Et les autres je les ai pas essayé donc je me tais.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est lourd de bloquer,d'avoir l'image snowblade=c'est d'la merde et ça sert à rien

moi j'le dis j'aime pas faire du snowblade,c'est different que de dire j'aime pas le snowblade...chacun fait ce qu'il veut,perso j'eprouve pas de plaisir avec ça,je prefere le ski mais c'est le snowblade c'est plus facile et tout alors je comprends tout à fait qu'on puisse preferer ça au ski.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je voulais mettre ce smiley
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
et on s'enflamme pas.... vous m'avez vu moi, en sb? Pas moyen.... c'etait juste un poil d'humour dans ce monde de violents...pas les sb definitivement les grandes planches qui vont bien...
Sherwood
Sherwood

inscrit le 11/12/03
3 messages
payer un forfait pour des snowblades...pffff
Sherwood
Sherwood

inscrit le 11/12/03
3 messages
euh...pour répondre à la question de Js from austria, perso je prefere les pilot, prix honnete s'ils sont TB état. A+
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Jte conseille plutôt les B1 à 450 avec fix... ils répondent à ton utilisation 75 piste/25 hp.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass