bastfatman
bastfatman

inscrit le 09/12/03
8 messages
salut a tous je suis fier de m arno adam mais pas des fix....C des salomon 850 mais avc platine location!!(reglable facilement a l'avant et a l'arriere).Sur m ancien x scream g d s900ti vous croyez que ca vaut le coup de repercer des trous pour interchanger l fix?!et c pas dangereux de repercer?
merciiiii
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
t' es pas obligé de faire deux post pour le meme sujet en moins d' une demie heure... C' est un forum pas un chat faut etre patient mon gars!
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
A priori les arno sont des skis de conception sure...
Donc c'est loin d'etre la cata de repercer un arno, mais il faut que ca soit super bien fait, choisi un shop que tu connait et ou le mec travaille bien...
Il faut que les anciens trous soit completement etanches et donc bien reboucher, sinon tu risque de voir ton noyau pourrir, en plus il me semble que l'arno a un noyau bois...
Apres l'interet je sais pas trop, tout depant du ski que tu utilise le plus, des conditions dans lequels tu prends tes arnos (juste pour la grosse poudre ou plus souvent) ect...
Mais si tu veux vraiment le faire y a pas de soucis si c'est bien fait...
bastfatman
bastfatman

inscrit le 09/12/03
8 messages
merci!jvai aller monter tt ca bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass