nico41
nico41

inscrit le 08/12/03
2 messages
Salut j'aimerai savoir ce que vous pensez des 1080 ? est ce de la balle?

Moi je souhaite faire du freestyle mais aussi du hp alors est ce je fais le bon choix avec les 1080?

je voudrais m'acheter des 1080 mais je ne sais pas quelle taille prendre? je mesure 1.75. Et quelle chaussure?

Merci d'avance pour vos réponses

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fonction "rechercher"

mais bon sinon les 1080,ça va mais pas plus d'une saison,pour la taille,ça depend,tu veux les garder longtemps,tu grandis encore?t'es au milieu là..beaucoup de freestyle,beaucoup de freeride..?

houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
si tu veut faire pas mal de hp prend les 1.81
si ces kif kif a lors prend les 1
.71
ces sont bien hp je viens de les acheté ces du bohneur ils sont bien souple
Si ta un trop gros cabarit (80,90kg) ils vont vite devenir du chewing gum dans ce cas il vaut mieux acheter les scracht bc ou k2 enemy voila maintenant fait ton choix et tripe bien avec tes nouveaux ski .
nico41
nico41

inscrit le 08/12/03
2 messages
Merci justement au sujet du chewing gum ca fait pas mal de fois que je l'entend.
Moi je fais en moyenne 4 semaine de ski par ans alors je n'espere pas qu'ils seront mort au bout d'une saison d'autant plus que je pése 68 kg.
Pour la taille je vais prendre des 1.71 pour pouvoir un peu tricoter.
il me reste juste une question quelle sont les pompes que vous me conseiller pour faire de free et du hp (60%.40%)
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
avec 68 kg tu doit faire bien 4 saison bien pleine si tu freestyle bien voila
pour les chaussure les x wave 8
les 1080 ou des lange
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon tout a été dit, c'est affolant sur skipass, y a trop de réponse , m'enfin, le mieux avant de les acheter c'est toujour de les tester un bon coup
nico41
nico41

inscrit le 08/12/03
2 messages
Merci a tous pour vos réponses

a+

snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Salut,
moi j'ai les x-wave 9 de chez salomon et je fais :
du style
de la peuf
du carving enfin tout et ca va.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ca veut rien dire que tu fasses 68 kg, l'important c'est comment tu skies, c'est sur que si tu sais pas faire un grab ou que tu luttes pour faire un 180 les skis vont te durer un bout de temps mais si t'envoie un peu tu les garderas ptet que 2 saisons...
waylander
waylander

inscrit le 10/12/03
28 messages
enfin 2 saisons c'est effectivement si tu as de la chance, car si tu l'envoie reelement en parc alors la vend le a premiere foire au ski l'annee prochaine.
maintenant ca reste rigolo a skier mais malheureusement po longtemps
olivenice
olivenice

inscrit le 30/11/03
9 messages
Je peux t'avoir des teneighty 181 neufs 2003 orange space frame + 912ti à 490,00 euros au lieu de 563,00 livré, si ça t'interesse, mail à olivenice@voila.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass