sebseg
sebseg

inscrit le 12/12/03
27 messages
cest normal quun ski neuf soit rouillé a certain endroit la ou lembalage plastique est déchiré...??? Jétais sur le point d'acheter un dynastar skicross 10 mais ces traces de rouillles mon fait hésiter... Le vendeur dit que ca s'oxyde et que cest normal... Moi je trouve ca louche....
goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
c'est clair j'aurais eu le même réaction que toi car normalement les cares rouilles quand tu laisse tes skis à l'abandon dans un endroit humide!
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Il est fun ton vendeur, tu vas me dire que le Fer s'oxyde, c'est vrai mais bon. Si les skis sont neufs, je trouve ca un peu louche encore plus s'ils sortent de leur emballages....
sebseg
sebseg

inscrit le 12/12/03
27 messages
si on les conserve ds un endroit sec ca ne rouille pa des ski! enfin je ne pense pa...
vos ski rouillent-ils???
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
moi je comprend pas j'ai sorti mes skis 2 fois et je les seche apres chaque sorti pourtant sur les carres des spatules j'ai des traces de rouille...c grave docteur?
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ben je pense que quelques points de rouille sur des carres sont pas grave un coup de lime avant le debut de la saison et c'est ok. par contre meme si c'est pas grave, ca fait chier d'acheter des skis neufs avec des traces de rouille.
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
halte la!pas de panique!
les carres etaient oxydes!mais pas rouilles!
une descente et il n y paraitra plus rien!sinon carlomoreli apres utilisation,farte tes skis a chaud,ou si tu n es pas equipe ,a froid avec un pain de parrafine frotte les ,et tu n auras plus ce desagrement.
schhhhuuuusss!!!
hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
Il arrive ausssi que c'est la transpiration de la personne qui les as maniés.
Eh oui comme tout le monde le sait on transpire des mains et cette transpiration est suivant les personnes plus ou moins acide , donc plus ou moins corrosive sur les métaux .
Il suffit que chez "Star" au moment de l'enveloppement ou autre un ouvrier est eu sa sueur du matin sur la route de Sallanches pour rouiller ces pauvres carres ...
Mais bon comme les autres ont dit ce n'est pas trop grave une descente ou un affutage à la lime et c'et bon !!!!!!

VaujHL

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass