Petit extrait du test par skilabo disponible page d'accueil qui résume tout à fait mon impression:
quote:
Sur le terrain, ce Head a beaucoup plus aux testeurs. Quel que soit le critère, aucune note en dessous de 16 n’a été portée. Sur la piste, le pilotage du ski est caractérisé par un mixe de facilité et d’efficacité assez impressionnant.
Pour ma part (et kaerften le sait), c'est sur les MONSTER IM70 Super Railflex ..
Je ne peux les comparer qu'au X-scream .. et la je peux dire qu'l n'y a pas photo, ils sont + polyvalents et sûr que ces derniers.
J'osais pas le dire..Encore une fois, pour pouvoir faire ce genre de classement au demeurant très très voire trop subjectif évidemment, je sais pas , il faudrait avoir testé une vingtaine de paires, 2/3 jours par paire dans à peu près toutes les conditions pour qu'un tel "classement" est un sens, en dehors de "mes lattes sont les meilleurs polyvalents" , "mes lattes sont les meilleurs freeride" , "mes lattes sont les meilleurs freestyle" ,"mes lattes sont les meilleurs pour la pente raide" etc, etc..
Bref..ça me fait juste sourire..
inscrit le 22/05/03
819 messages