rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Comment vous faite pour caler vos écouteurs sous le casque, sans que ca gène et pour pas que ca tombe ???????
Ben71
Ben71

inscrit le 15/12/03
5 messages
pfff, reste dans le metro si c'est pour écouter de la zik ...
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
azy quoi tu pourras plus entendre le bon son de la neige sous ta spatule....lol
il a bien le droit d'ecouter du bon son pour se motiver avant un jump ou un spot ou bien sur les telesiege nan?
Ben71
Ben71

inscrit le 15/12/03
5 messages
nan }:-p
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et écouteurs + dreads, ça marche ?
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Oula les gars faut se dtéendre la ! t'as pas envie d'acouter de zik? ba, écoute rien, point barre ! moi j'ai envie, et je crois qu'il y en a pas mal dans ce cas, donc RESPECT les gars ! Donc si je pouvais avoir des conseils ... pour les dreads, je sais pas mon gars ... je sais qu'il y a eu un sujet la dessus il y a quelque temps ...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ouiap pas evident tout ça ! La solution qui marche pas mal c'est d'avoir un casque genre roller un peu (qui te cache pas les oreilles quoi !) Tu met un bonnet en dessous, tu mes tes ecouteurs, pis tu rajoute le casque.
sinon je sais pas tu les mets autour du cou et tu met le son a fond.....
J'espere t'avoir aidé moi j'ai un peu desesperé du cou je met plus de casque a part pour les compet (je sais c'est pas bien !)
Langue
Langue

inscrit le 11/12/03
7 messages
Sinon tu vire un peu de mousse du caske auniveau de l oreille et t integre ton bordel dedans mais bon je t avoue le bruit de la neige ca dechire tro lors d un Jump et puis ca aide pour l équilibre je trouve mais bon chakun son truc
bon ride en musike mais fais gaffe aux autres !!!!!
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Mé non, c'est utile la zic dans le casque, comme ça si un type arrive de côté et qu'il l'a pas vu ça fera une jolie omelette ! Quand au freeride, n'y penssons même pas!
Tssstsssstssss....paaas bieeeen.
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oui sauf que le post du sujet c'est "comment faire" et pas "est ce qu'il faut le faire ?" ....
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
quote:
Comment vous faite pour caler vos écouteurs sous le casque

...ben utilises tes doigts!

rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
Merci CLemsou ! Merci aussi a toi Powder, c'est donc ca qui m'échappait...
charley586
charley586

inscrit le 03/12/03
8 messages
Va te chercher un casque Giro 9 et achètes tois les caches-oreilles avec écouteurs intégrés qui sont fait pour le giro 9
charley586
charley586

inscrit le 03/12/03
8 messages
Va te chercher un casque Giro 9 et achètes tois les caches-oreilles avec écouteurs intégrés qui sont fait pour le giro 9
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
si tu as un casque avec les oreilles en mousse (pas totalement rigide c'est ce que j'entend par là) tu peux les ouvrir par l'intérieur et y insérer les écouteurs d'un casque (les gros pas les simples oreillettes) que tu auras au par avant pris soin de séparer pour que les 2 écouteurs soient indépendant et qui puissent s'insérer dans la mousse du casque. Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire mais moi j'ai fait ça un maintenant j'ai un casque avec écouteurs incorporé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass